Coût de construction pour une maison

Doreen33 a écrit:

Bonsoir. J'aurais aimé savoir combien coût pour faire construire une maison au mètre carré? Merci d'avance pour vos réponse.


Bonjour j'aimerais savoir si vous avez trouvé une équipe pour faire vos travaux ?
Et si vous avez toujours le contact
J'aimerais faire construire ma maison aussi
Merci

Bonjour ,
A voir selon vos constructions de prendre les bonne informations et assure un suivi .Je pense que si vous avez retenu les services d;un architecte, voir avec lui pour une assistance.

Bonjour,

Suite à votre message, pouvez-vous SVP me donner les coordonnées?

Merci par avance
Marie

bonjour, je rajoute, le service de métreur est aussi important.

A noter qu'il évaluera le coût de la construction, fera le contrat en bonne et due forme, recommandera le montant à payer lors de la phase de construction, afin de ne pas payer le surplus.

il y a beaucoup de clients qui ont eu une mauvaise expérience, en payant un supplément, l'entrepreneur est incapable de terminer le parcours et quitte le travail.

Sanjay  POHEETH


Construction de l'Ouest ltee
@Banmar
Bonjour j'ai fais appel aux services de Philippe Burckel comme maître d'œuvre, hyper sérieux, il s'est occupé de tous, architecte, permis, construction,… tout
Il est joignable au *****
Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Partagez les numéros de téléphone en messagerie privée svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour cliegeois1,

Bienvenue sur expat.com!

Je vous invite à ajouter les services de ce constructeur dans Annuaire de services à l'Ile Maurice  afin que d'autres personnes puissent entrer en contact avec lui

Merci,

Yoginee,
Équipe expat.com

@Pascale05 Bonjour, j'espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez. Je m'appelle Rubbie, Mauricienne expatriée, et je serais éventuellement intéressée par la construction d'une villa. Est ce que je pourrais profiter de votre expérience ?


Merci et belle journée

@cliegeois1


Bonjour

Pouvez vous m'envoyer les coordonnées de Philippe Burckel en message privé svp?


Merci 😀

@cliegeois1 Merci bcp pour l'info.

Cordialement,

Marie

Bonjour à tous,


Pour info, j'ai mis de côté un post de ce fil. Les professionnels ne sont pas les bienvenus pour promouvoir leurs propres services ou démarcher des clients sur le forum. Ils doivent s'enregistrer dans l'annuaire se services.


Par ailleurs, pour les échanges de coordonnées, je vous propose de passer par la messagerie privée en cliquant sur la photo du membre avec lequel vous souhaitez interagir > envoyer un message.


Merci d'avance,

Bhavna

@Doreen33

Bonjour,

Le metre carré coute env. Rs1800 voir plus avec l'augmentation des matériaux.

[ lien modéré ]. pour plus dinfo

Bonsoir. J'aurais aimé savoir combien coût pour faire construire une maison au mètre carré? Merci d'avance pour vos réponse.
-@Doreen33

Bonjour actuellement le m2 coute env. Rs 1800 voir plus avel la hausse des prix des matériaux.

Bonsoir. J'aurais aimé savoir combien coût pour faire construire une maison au mètre carré? Merci d'avance pour vos réponse.
-@Doreen33

Johnnyngj@ gmail .com constructeur pour plus dinfo contactez moi sur mon email


Bonjour pouvez-vous me donner les coordonnées d'un contracteur et surveillant de chantier hyper sérieux en privé svp pour construction clef en main? Merci d'avance.
-@Banmar

Bonjour ci joint mon email [ lien modéré ]

En tant que constructeur

Salut a tous. Mes parents ont deja une maison a Bambou et j'ai besoin de faire un deuxieme etage pour moi et mon frere. Environ 150 m2
J'ai besoin d'un contracteur extremement serieux et surtout avec une licence officiel.
Je connais tous les problemes avec les constucteurs en herbe qui veulent seulement profiter sans impunites.
Je veux aussi des photos de projets effectuer par ses contractor. Qu'il ait fait des petits ou gros projets n'est pas important mais qu'il soit HONNETE a 100%.
En somme, il faut:
1) construire un etage au dessus d'une maison existante
2) entre prive
3) installation d'electicite, eau, etc...
Merci a tous mes amis mauriciens de me contacter si vous avez un contacteur de confiance.
A tres vite.
-@Pascale05

Contacter nous [ lien modéré ]

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public. Nous vous invitons à utiliser la messagerie privé
Je vous invite à lire la charte du forum

@Johnny NG60 bnjr contacter*** vos traveaux construction

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Petit rappel ; les coordonnées ne doivent pas êtres publiées sur le forum pour des raisons de sécurité.


Si vous souhaitez faire la promotion de votre entreprise, c'est par ici > Annuaire de services à l'Ile Maurice1f609.svg


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

Cela m'intéresserait aussi d'avoir les coordonnées d'un bon contracteur s'il vous plaît.

En vous remerciant.

Bonsoir,


Je me permets de vous écrire concernant votre poste suite à la recherche d'un contracteur pour la construction d'une maison avez vous trouver?


Car je suis a la recherche d'un contracteur sérieux.


Merci d'avance de votre retour.


Cordialement


Corinne Chevalley

@corinnechevalley Bonjour,


Je vous recommande d'inclure le pseudo du destinataire dans votre message. Par ailleurs, notez que cette discussion date, certains membres sont probablement inactifs depuis un moment .


Bien à vous

Bhavna

Bonjours à tous

Je voudrais savoir combien coûte pour faire construire une maison de 85 mètres carrés avec l'électricité plomberie, ou alors que le gros œuvre.


    Bonjours à tous
Je voudrais savoir combien coûte pour faire construire une maison de 85 mètres carrés avec l'électricité plomberie, ou alors que le gros œuvre.
   

    -@slb benfica il y a des documentations sur le sujet sur le site de la Cidb mais sans voir les plans , il est difficile de dire un prix. Bonne chance dans votre recherche d'un constructeur.