Menu
Expat.com

Shopping internet

Dernière activité 07 Mars 2018 par Aliboron

Nouvelle discussion

Maude-56

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà fait l’experience d’achats sur internet avec par exemple, ventes-privés, Groupon ? C’est surtout pour la livraison que je me pose des questions..
Bonne journée

Crazyplane

Bonjour Maud,
Je suis en Espagne depuis 7 mois.J'habite à Torremolinos. J'ai déjà passé plusieurs commandes sur Amazon.es et .fr, ainsi que sur des sites asiatiques.A chaque fois,j'ai été livré dans les délais ET à la porte de mon domicile!Ce qui me change de la France dans le 06. Certains livreurs téléphonent avant.Bref,c'est parfait,et avec différents livreurs:Correos,Seur,MRW,TNT...
Si ça peut te rassurer.
Cordialement :cheers:

Maude-56

Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse ! Oui c’est rassurant ;) est ce que vous avez déjà eu la situation où vous n’étiez pas à votre domicile ? Est ce que la compagnie de livraison laisse un avis de retrait ?

Crazyplane

Oui en effet, il y a une quinzaine de jours.
J'ai trouvé ma commande Amazon dans ma (petite) boîte à lettres.C'était une carte genre SD.
Sinon, même les petits objets,qui entrent dans la boîte à lettres, m'ont eté livrés à domicile.

jacqueline PRETOT

Maude 56 bonjour
à plusieurs reprises j ai commandé chez AMAZON j en suis très satisfaite, livraison dans les délais et devant la porte
je n ai pas fait d autres experiences à part AMAZON
bonne journée

Aliboron

Çà dépend.....
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=760570

Maude-56

Aïe.. merci du lien! Je ne l’avais pas trouvé avant.

Crazyplane

Et bien...merci pour le lien Aliboron...ça fait peur! :o
Pourtant,je viens de passer deux ans en Thaïlande et ...je te raconte pas!...(J'aurais bien voulu que tu me racontes...Les Inconnus ;) )

Aliboron

Maude-56 a écrit:

Aïe.. merci du lien! Je ne l’avais pas trouvé avant.

Une autre...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=719020

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Malaga