Nouveaux membres du forum Sri Lanka, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Sri Lanka et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sri Lanka s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour, je m'appelle Nathalie,
Je suis allée au Sri Lanka pour la première fois l'an passé et suis littéralement tombée sous le charme de ce pays grouillant de merveilles. Je suis kinésithérapeute de formation et mon activité s'oriente de plus en plus vers la prévention santé et le bien-être. J'ai découvert que les voyages me permettaient d'explorer ma propre personnalité et d' apprendre sur moi même au travers des autres cultures. Je souhaite repartir au Sri Lanka l'été prochain afin de vérifier si mes aspirations concernant ce pays sont toujours les mêmes car depuis mon retour en France une furieuse envie d'y monter une maison du bien-être m'obsède. Pour commencer j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont monter une guesthouse ou autre type de commerces au Sri Lanka? J'aimerais connaitre les démarches administratives à effectuer, les difficultés à envisager, les procédures à mettre en place. J'imagine que le chemin sera long et tortueux pour réaliser un tel projet mais je crois que le jeu en vaut la chandelle, alors je suis prête à lire tous vos conseils et à avancer pas à pas vers ce rêve qui me tient éveillé depuis plusieurs mois.
Merci  d'avance à tous.
Nathalie

Bonjour ça fait 2 ans que nous sommes installés au Sri Lanka tu peux me contacter en message privé ou sur [email protected] pour avoir des informations
A bientôt

Bonsoir,