Nouveaux membres du forum Sri Lanka, présentez-vous ici - 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Sri Lanka et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Sri Lanka s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir !!!
Merci pour le gentil message d'accueil.
Après plusieurs séjours au Sri Lanka, dont un en qualité de "volontaire" auprès d'une ONG Britannique, je suis à la recherche d'un poste auprès d'une ONG Française sur le territoire Sri Lankais.
Merci de m'avoir lue. Et n'hésitez pas à me contacter car je suis - pour le moment - à court d'idées et de contacts.
A bientôt.
Martine

Bonjour Martineke,
Je ne sais pas si vous aurez beaucoup de contacts au Sri Lanka car je me suis inscrit moi-même au forum de ce pays et je ne vois pas passer beaucoup de posts mais si vous voulez quelques contacts, vous avez le droit de vous inscrire également sur le forum Madagascar où il y a beaucoup plus de monde et pourquoi pas y rencontrer des personnes qui ont déjà visité le Sri Lanka?

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil.

Quelques mots sur moi :  je suis Sophie Marchand et je cherche des infos pour venir m'installer au Sri Lanka en 2021.
J'ai été enseignante durant 10 ans. Maintenant je suis sophrologue et formatrice free lance. J'aimerai connaître les possibilités de travailler au Sri Lanka.
Je suis allée 2 fois en Inde et en juin 2020 je vais venir passer un mois au Sri Lanka pour prendre des contacts.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Sophie.

Bonjour Sophie, je vous souhaite une voie bordée de sentiments et de sensations nouvelles au Sri Lanka car vous avez raison de vouloir vivre vos rêves et non pas rêver le reste de votre vie.
Je ne connais absolument pas le Sri Lanka et je ne me suis inscrit que parce que ma fille voulait des renseignement sur ce pays.Par contre je suis devenu résident permanent à Madagascar et je n'ai aucun regret au point que j'ai renoncé définitivement à revenir en France, pas même les pieds devant comme on dit chez nous.

Vous pouvez suivre mes délires sous http://puisatier.over-blog.com/

salut sophie.  Salutations du Sri Lanka.  Je t'ai envoyé un message.  merci 🙏

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880324

Merci et à bientôt !

Fermé