Nombre d'entrées sans visa?

Bjr
y a t'il un nombre limite d'entrées sans visa (exemption moins de trente jours),je m'explique,j'habite au Cambodge plusieurs mois par an, et j'ai pour habitude maintenant lors d' aller retour en France d'atterrir a Bangkok,de rester un jour ou deux en Thailande ,puis de rentrer au Cambodge en bus a kho kong,idem pour le retour,c'est plus pratique m'évite de passer par phnom penh et me permet d'acheter des articles que je ne trouve pas au Cambodge,c 'est aussi moins cher au depart de Lyon,sur les 12 derniers mois ,j'ai fait 4 entrées en Thailande pour un total de moins de 10 jours de présence,y a t'il un risque que l'on me refuse une prochaine entrée de moins de trente jours avec exemption de visa?
                       Cordialement.

up

Hello !
Il suffit de ne pas totaliser plus de 90 jours de présence sur le sol thaï sur les 6 derniers mois... Tu en es donc loin !
A ma connaissance, seules les entrées par voie terrestre sont limitées en nombre : A priori 2 tous les 6 mois....mais c'est au bon vouloir de la personne à l'immigration.

Bjr
Merci pour  ta réponse,ma sixieme entrée (troisieme par voie terrestre) sera au mois de mars,s' il me refuse j'irai à PP prendre un avion.
                 Cordialement.

Comme quoi, les employés des bureaux d'immigration sont vraiment sympathiques et tolérants, Vive la Thaïlande ! :kiss:

je viens très souvent, et oui il faut pas dépassé 90 jours sur les 6 mois. Moi je suis un peu plus d'un mois en France, et un peu moins d'un mois en thailande et sa colle. Souvent j'arrive a 80-85 jours sur 6 mois