Double entrées

copie ;
Pour la demande du visa à double entrées :
Si DEUX entrées demandées, fournir impérativement deux réservations aériennes confirmées pour la Thaïlande – par exemple : un billet France/Thaïlande/France + un billet autre pays/Thaïlande – Frais : 60 €
avez vous des infos sur les pays frontaliers de Thaïlande, facilté d'accés sans visa et billet retour Bangkok pas excésif

bonjour,
sauf s'il y a du nouveau (en ce moment, ça bouge beaucoup), l'information est mauvaise.
1/ double entrée; on doit fournir le billet A/R de thailande mais pas le 2e; en effet on peut passer en avion ou par la terre. le 2e billet peut être pris sur place(moins cher et promos passagères).
le moins cher à ma connaissance est le cambodge...compter 5 à 6000bth et le visa dans l'aeroport de pnon penh pour 25$..se munir de dollars plus que de'euros pour ce pays.
puis laos...les autres plus chers...
si visa 1 entrée, faire une 2e sortie avec obligation de 2e entrée 14 j avant le retour en france du 1er billet
cordialement

l'info n'est pas mauvaise ,c'est une copie d'i mail recu de l'ambassade de Lyon
obligation d'avoir deux billet d'avion comme je l'ai copié ,c'est à dire de faire valider la 2 entrée par voie aérienne
depuis la France je recherche un prix raisonnable pour Vientiane Bangkok, environ 130 euros en ce moment ( un peu cher pour une heure de vol)

a Marseille, j'ai eu mon visa double entrée avec, seul le billet A/R paris-toulon...encore une fois, on peut passer par la route...alors dans ce cas, que demandera cette ambassade? un pneu du vehicule?
il y a parfois des fonctionnaires qui font de l'excès de zèle...
interroge-les en cas de passage par la route?
merci pour la réponse...ça intéressera bcp de gens...

ps...pardon billet PARIS-BANGKOK

j'ai refais la demande cet après midi , je vous informe
autre chose; aucune demande de ressources pour 2 entrées ,c'est pas le cas à Paris me semble t'il ....
?????

seulement etre prévoyant :
Si vous entrez par voie terrestre, si votre billet aller + retour est supérieur à 30 jours ou si vous n'avez qu'un aller simple – en plus du visa requis -  vous devez justifier aux immigrations des garanties financières suffisantes pour vivre en Thaïlande et acheter un billet retour : extrait de compte imprimé la veille de votre départ ou attestation datée de votre conseiller bancaire indiquant le crédit de vos compte – ne pas joindre à la demande de visa – de même prendre contact avec la Cie aérienne en cas d'aller simple car certaines refusent d'embarquer les voyageurs

je pense que ces informations concernent une demande de visa établie en France car pour ma part je suis allé au Laos renouveler le mien et l'on ne m'a pas demandé de billet d'avion . Juste photo et demande de visa double entrée remplie et 50 euros si je me rappelle bien . Maintenant ( à Paris ) on demande également les 3 derniers relevés de compte avec au moins 500 euros au crédit pour une demande de visa simple entrée et 1000 euros pour une double entrée . En ce qui me concerne je suis rentré fin juillet de Chiang mai et j'ai redemandé un visa la semaine dernière ( simple entrée ) mais celui-ci m'a été refusé ( noté sans préjudice ) . Je pense que c'est tout simplement parceque je n'avais fourni qu'un relevé ( comme noté à l'ambassade ) alors que le site dit 3 ....Je repars donc comme un simple touriste fin octobre et j'aurais 30 jours pour solutionner mon problème sur place en repassant très certainement au Laos ou au Cambodge...... Wait and see

quand tu y vas pour un mois sans visa ,es-tu obligé de passer par un autre pays pour obtenir un visa simple entrée ???
c'est à dire rester trois mois 1+2 mois (voir extension d'un mois supl)

Bien sûr que tu es obligé de quitter le pays pour aller dans une ambassade de ce pays et obtenir un nouveau visa ,sinon comment veux tu faire? Il n'existe pas d'autre solution et d'ailleurs c'est valable qu'elle que soit ta destination Pour la Thailande une entrée simple c'est 2mois+ 1mois à valider sur place à l'immigration(1900thb) et non le contraire Bon voyage!!!

Soit le consulat de Thailande à paris est tres exigeant soit vous vous faites des idees ,non pour un visa 2 entrees il n'est pas necessaire de montrer deux tickets differents  un aller retour france -Bangkok suffira .Pour le deuxieme visa sortir dans un pays frontalier suffira et le mieux c'est la birmanie et le moins cher .

Pareil. Aucune difficulté à Marseille pour du double entrées.Le billet A/R pour Chiang Mai et ceci pour 6 mois avec 2 extention d'1 mois. Accueil trés sympathique au consulat de Marseille.Nous partons aujourd'hui. Que du bonheur...

Tallone ,
je me fais pas d'idée du tout , j'ai simplement copié la réponse de l"ambassade de Lyon

J,ai eu mon toutist visa double entrée au Québec pour la somme de 80$ + une photo.
Aucun billet d'avion à montrer.
Sur place je pourrai prolonger de 30 jours pour la somme de 1,900 bath
Autotal j'aurais 6 mois avec une seule sortie du pays à faire à mi chemin.

Bonjour,
En ce qui me concerne, cela fait 3 ans de suite que je prends 1 Visa 2 Entrée pour la Thailande sans aucun problème.
Mais cette année j'ai fait ma demande à Lyon et effectivement je suis tombé sur des personnes incompétentes.
Dans mon cas, j'ai du joindre:
1 photocopie billet A/R Paris/Bangkok/Paris.
1      "       "    A...Luang Prabang/Chiang Mai.
1 photocopie de ressources.
et même avec tout ces documents, on m'a demandé une lettre où je confirme faire une demande de Visa, avec le risque que se soit refusé.

Alors je dirais qu'il y a sur le site de l'ambassade de Thailande, les documents a fournirent, mais ensuite cela dépend de où l'on fait la demande.
Si c'est à Paris,Lyon ou Marseille.

J'espère vous avoir aidé....

A Paris il demande bien le billet aller retour Paris - Thailande et le billet qui prouve la sortie de territoire. Et oui certaines ambassades sont plus exigeantes que d'autres.

Pour la sortie j'avais pris un billet Bangkok - yangon ( birmanie )env 52 euros si je me rappelle bien.

Attention . Actuellement les visas double entree sont dur a avoir et même avec tous les bons documents.plusieurs refus de l ambassade. Info recueilli auprès de trois agence de visa parisienne. Il vaut mieux opter pour visa tourisme simple entrée puis ressortir de Thaïlande a 90 j pour refaire nouveau visa touristique

bonjour tout le monde,
je confirme ce que PatrickXM46 precise pour le visa double entrée concernant le consulat de lyon.
jy suis allé mardi dernier et cette désagréable femme me dit en consultant mon dossier qu'elle ne pourrat me faire qu'un visa simple entrée car elle ne voit pas mes infos personelles sur le billet d'avion prouvant ma 2eme entrée. donc je l'aide à faire son travail en lui montrant que tout est en ordre, puis elle me dit que mon nom ne figure pas sur les relevés bancaire encore une fois je l'aide à faire son travail... elle fini tout de meme par me donner mon visa double entrée que je pensais pas avoir.
tout ca pour dire qu'a lyon elle est trés éxigente et étrange...
et j'ai entendu dire que d'ici quelques mois il faudra une assurance santé pour le visa...
bon courage pour ce qui se rendent à lyon