Projet mission d'expat' au Royaume Uni

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de français sur ce site nous aimerions vivre quelques temps au Royaume Uni.
Mon compagnon et moi sommes en pleine reconversion professionnelle, lui est maintenant plombier après avoir été chef de marché à l'international et moi j'étais directrice d'une radio, maintenant sans emploi suite à un licenciement économique.

Nous venons de créer notre société de plomberie chauffage mais n'avons pas encore démarré car avant de s' implanter en France on se dit qu'une expérience au Royaume Uni nous plairait énormément.

Nous avons conscience de tous les obstacles, trouver un emploi, se loger avec un salaire suffisant pour nous permettre de vivre dans ce pays qui est très cher par rapport à la France.

Aujourd'hui, seul mon compagnon a un emploi "monnayable" dans ce pays et il est bilingue, ce qui est loin d'être mon cas ! Il faudra donc, en ce qui me concerne, attendre de me débrouiller suffisement en anglais pour prétendre obtenir un petit job, qui ne sera pas, je le sais du même niveau que celui que j'occupais précédemment.
J'ai donc besoin de recevoir, d'entendre, tous les avis des expat français sur ce projet, sachant que nous n'avons pas de préférence de lieu où vivre au Royaume Uni. Le pays de Galle nous plairait, également des villes pas trop grandes ainsi que la campagne pourquoi pas. Tout sera une question de rémunération bien sûr.
Nous aimerions une mission d'un an, pour se faire une idée puis nous verrons...
Merci beaucoup de votre aide, de nous encourager ou décourager selon votre propre expérience et ce que vous savez du contexte économique dans notre domaine.

salut cela vous encouragera certainement  :)

beaucoup d'articles sur le net


http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 … x-d-or.php

Bonjour
Est ce que dans le domaine coiffure.
Il y a des offres ou de belle opportunité.
Est ce que il faut ce déplacer sur place à Londres.
Merci.