Femme Anglaise cherche des amis français

Bonjour, je m'appelle Charlotte,

Je vis près de Bridgwater dans Somerset et je cherche à me connecter et à me faire des amis avec des Français qui ont déménagé dans les régions de Bristol et de Somerset.

J'apprends le français avec l'université ouverte (Open University) et je suis à un niveau intermédiaire. Je suis très intéressé par la culture française et je veux parler couramment la langue.

J'aimerais rencontrer et faire des amis avec les femmes et les hommes français et offrir des conseils amicaux sur la vie en Angleterre.

Si vous êtes intéressé s'il vous plaît laissez-moi un message

Cordialement
Charlotte

Salut!

je ne suis pas dans le coin juste félicitation vous avez l'air d'avoir un bon niveau de français.Vous devez faire moins de fautes que moi à l'écrit ah ah

Si vous trouvez personne il y a cette solution aussi

https://www.mylanguageexchange.com/

bonne continuation!

@charlottestokes
Bonjour, je vis à Paris et je rafolle de la langue anglaise. Je fais tout pour l'apprendre mais il me
Faut un correspondant pour que je puisse appliquer ce que j'apprends sinon j'oublie.

Si tu veux on peut s'aider, je t'aide en français et tu m'aides en anglais et pourquoi pas être des amies 😊
J'attends ton retour qu'il soit positif ou négatif.
Bonne journée ;)
@charlottestokes09

Coucou

Moi je suis de France . Vous voulez apprendre a communiquer en français n'hésitez pas si vous avez besoin.  Cordialement. J'aimerais trouvé un logement en Angleterre pour y vivre j'ai 3 enfants . Pourriez vous me renseigner un peu plus svp. Merci . A bientôt