Je viens d'arriver sur Bristol

Hello tout le monde,
je viens d'arriver sur Bristol et je souhaite rencontrer des gens pour améliorer mon anglais en s'amusant. J'aime la vie tout simplement.
N'hésitez pas à me contacter [Modéré: évitez vos données personnelles sur le Forum svp]
Géraldine 26 ans de Reims.

Salut Géraldine,

Je suis arrivé sur Bristol hier et je ne connais pas grand chose. Si tu veux qu'on aille prendre un verre, ça serait avec plaisir.  Tu peux me trouver sur Fb ou m'envoyer un mail morgan.gattel @ escdijon.eu

A bientôt !

Salut Géraldine,

Comment vas-tu? Je suis arrivée en Angleterre l'année dernière pour finir mon année d'étude et puis finalement je suis restée ^^! J'habite à Swindon. Connais-tu? C'est un peu moins vivant que Bristol mais c'est pas trop mal si tu aimes la "campagne"... :)

Comment se passe ta vie sur Bristol? Y habites-tu toujours?

N'hésite pas à me contacter si tu souhaites discuter.

A plus.

Pauline.

Salut! Je viens d'arrivé à Bristol et je reste ici jusqu'au 12 avril! En attendant, j'aurais aimé rencontrer des gens pour m'aider à découvrir la ville plus facilement!
Bonne soirée  :)

Salut

Vous avez facilement trouvé du boulot ? :)

Bonjour, je vis et travaille à Bristol depuis des années.  C'est une belle ville.  Je serai ravi de te rencontrer

Salut tout le monde,

Salut Anne-Lise, tu dis que tu restes jusqu'au 12 avril, est ce que tu vas libérer un appart ou une chambre ?
Je suis sur Bristol avec mon copain et nous n'arrivons pas à trouver un logement...
Nous tombons souvent sur des arnaques, faites attention ! (Si on vous dit de payer à l'avance avec Wester Union C'EST UNE ARNAQUE !!)

Bref, si je pouvais reprendre ta chambre ou si tu as des bons plans (ou quelqu'un d'autre), ce serait super cool :)

Merci d'avance !

PS : toute nouvelle sur le forum :)

Non, je loge chez ma prof d'anglais en fait! Je ne loue pas un appartement, désolé  :|