Française Au pair sur Bristol - avril 2014

Salut!

Je suis une jeune française de 22 ans et j'arriverais à Bristol début avril pour ma première expérience à l'étranger...
Je cherche à faire de nouvelles connaissances donc n'hésitez pas à venir me parler!

Si certains connaissent quelques endroits sympas et bon plans je suis preneuse!! ;)

Bonjour Claire,

Bienvenue sur Expat.com :)

Vous pouvez aussi jeter un petit coup d'oeil à cette discussion et contacter ces membres car eux aussi ils recherchent à faire des rencontres  :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=317250

Merci,

Priscilla

Salut Claire! J'ai 19 ans et je suis à Bristol depuis mercredi, jusqu'au 12 avril. J'ai vue ton message, moi aussi je cherche un peu des gens avec qui je pourrais mieux découvrir la ville!  :)

Salut Anne-Lise! C'est dommage tu pars au moment ou j'arrive! J'arrive le 11 moi !!

Ah oui mince... Tant pis, j'espère que tu trouveras d'autres personnes pour te faire découvrir la ville! En tous cas, pour le moment elle me semble bien sympa!  :top:

Oui ! Toi aussi tu vas bien rencontrer des gens si tu viens d'arriver! Tu restes juste un mois ?

Bonjour!

Je suis sur Bristol depuis le mois de septembre et je serais bien contente de rencontrer de nouvelles personnes!

Faites moi signe, je commence à connaître la ville et c'est avec plaisir que je vous ferais visiter :)

A bientôt j'espère !

Salut Lucie! J'ai 19 ans et je suis arrivée mercredi à Bristol. Je reste ici jusqu'au 12 avril, mais je ne connais personne et j'aimerais bien découvrir un peu plus cette ville  ;)

Hello!

Bienvenue à Bristol :)

Si tu veux on peut faire une sortie le weekend prochain : en journée en mode visite, ou bien soirée sur Bristol :)

Et si tu veux plus d'infos je sais pas si tu as regardé mais sur facebook il y a un groupe Français à Bristol (les FAB) C'est un groupe qui bouge vraiment bien, ou tu peux rencontrer du monde, et qui organise tous les mois (ou tous les 2 mois) des bonnes soirées que ce soit musique française, apéro français...

Voila voila!

Lucie

D'accord je vais aller voir aussi ce groupe alors :)  Samedi j'ai une amie qui arrive de Londres, mais pourquoi pas un jour dans la semaine ou alors le week-end prochain?! Merci en tous cas  ;)

La semaine je ne peux pas vraiment je boss! Et le week-end pro je serai que dispo samedi et celui d'après je retourne en France pour mes vacances :/ je sens que ça va être compliqué :s