Rencontre sur Bristol pour sortir le soir?

Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Bristol depuis 1 semaine. Je suis étudiante en vins et spiritueux à Bordeaux et je suis à Bristol pour mon stage de fin d'année pendant 6 mois.

J'imagine que plusieurs personne sont dans mon cas et souhaiterais rencontrer des étudiants ou non pour pouvoir partager nos expériences et puis sortir le soir. Enfin, découvrir de nouvelles personnes.

C'est pourquoi nous pourions peut etre organiser une petite rencontre sur Bristol

A bientôt j'espere !!!

Bonjour Louised23 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à relancer les fils du section Réseau social Bristol.

Si vous souhaitez faire des rencontres ailleurs en Angleterre, vous pouvez aussi voir la section Réseau social Angleterre

Si vous avez des amies sur le site, vous pouvez aussi créer un événement et les invités en leur demandant aussi de passer le mot.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour Louise,
Pour faire des rencontres rapidement, MeetUp est vraiment bien pour ça. Tu peux notamment t'inscrire au MeetUp International Group (il y a une soirée St Patrick jeudi, j'y vais) ou au French Language :-). Tu as aussi les English Conversation Club qui sont pas mal (soit sur meetup ou sur gumtree). Si tu viens jeudi soir, on pourra en discuter.
Bonne journée
Estelle