Refus de visa de regroupement familial

j ai demandé visa de regroupement familial en Allemagne il ont refusé mon visa il ont dit que le salaire de mon marie ne suffit pas les charge y'avait une différence de 300 euro il a corriger mon marie le problème et on a fait u recoure ce dernier a était refusé pour la même cause .et la je sais plus quoi faire .

bonsoir  ,bien mauvaise nouvelle, 300€ de différence entre les charges et le salaire net  ,c'est trés insuffissant ,car ta venue augmenter encore les charges , et la stabilité financiére serais menacé , pour avoir le visas regroupement ,on doit pas avoir recour aux aides sociale , se qui dans ton cas aurais été impossible ,ici 300€ tu les dépence trés vite. il y a deux moyens  pour sortir de ce  probléme ,soit il baisse les charges (difficile ) ,soit il augmente les revenus (plus facile) , quelque type de contrat de travail as ton maris CDI ,CDD, ??  quel est son salaire net par mois ??? j#ai bessoin de ses informations, pour voir si on peut faire quelque chose . jean  luc  ;)

Bonjour seloua sarah,

Pouvez vous m'indiquer le salaire demandé par ambassade pour que le visa soit accepter ! ?

une présentation serais la bienvenue  ,ce n'est pas le salaire qui compte ,mais la différence entre le salaires  et les charges qui pése sur celuis ci  .  jean luc  ;)

bonjour,
J'ai la meme cas que seloua sarah, sachant que le salaire de ma femmes entre 1360 et 1480 euro...
quel est la difference entre salaire et charge minimum demandé?