Carte séjour sousse

Bonjour

Connaîtrez vous ou se situe le poste de police de sousse qui gère les carte de séjour

Merci

bjour,route de kantaoui juste à cote de la station d'essence  se trouve le poste de police tres connu et au 2eme etage !

koala0683 a écrit:

Bonjour

Connaîtrez vous ou se situe le poste de police de sousse qui gère les carte de séjour

Merci


Bonjour,
Si vous habitez à Sousse, le bureau des étrangers se trouve au poste de police situé près du souk du dimanche à Sousse :
https://www.google.fr/maps/search/souss … 692,16.25z

jkantaoui a écrit:

bjour,route de kantaoui juste à cote de la station d'essence  se trouve le poste de police tres connu et au 2eme etage !


Le bureau des étrangers de ce poste de police concerne les résidents d' Hammam-Sousse.

Merci pour tout ces renseignements
Pour le moment en recherche toujours une location. Mais nous serons soit dans quartier hached soit du côté de sahloul.

Je suppose donc qu' on ira à celui qui ai près du souk

Le bureau des étrangers près du souck a été déplacé il y a 2 ans environ, il est sur la corniche à présent (une petite rue à côté du magasin Hamadi Abid et non loin de l'hôtel Karawan)

Pour information, Sahloul s'étend sur Sousse et Hammam-Sousse.
Donc le bureau des étrangers dont vous dépendrez sera fixé selon votre adresse précise de location.

maryvoyages2 a écrit:

Le bureau des étrangers près du souck a été déplacé il y a 2 ans environ, il est sur la corniche à présent (une petite rue à côté du magasin Hamadi Abid et non loin de l'hôtel Karawan)


J'ignorais ce changement car la dernière fois où j'y ai emmené des amis remonte à 2012.
Merci pour l'info.