Importer un collier en or en Tunisie

Bonjour je vais apporter a ma fiance un collis d or environ 35 gramme.Est ce que c est possible de le passer par aerport tunis carthage??

un colis de 35 g sans passer par un transitaire est totalement interdit!!! :joking:

Mettez le autour de vôtre cou,et à moins d'une fouille au corps musclée,ça devrait passer.... :lol:

35g ça devrait le faire avec une brouette  :D
nous n'avons jamais eu de problème pour beaucoup plus car nous fournissons une amie en France ici la main-d'oeuvre est beaucoup moins cher

bonjour
hammamet
je suis sur hammamet depuis le 24 novembre 2013
nous avons dépassé les 3 MOIS comment et ou peut ont régularisé la situation notre retour en France pour le 29 avril
merci par avance julien
ps désoler pas le sujet du jour :s

Bonsoir Julien,
c'est en effet pas le sujet,mais je vais essayer de vous répondre.

La solution c'est de vous présenter au bureau de Police des étrangers de vôtre lieu de résidence, au MINIMUM 72 heures avant votre départ avec votre billet de retour, votre passeport et des timbres fiscaux achetés à la recette des finances(valeur 20 dinars par SEMAINE de dépassement de votre fin de séjour légal,toute semaine entamée compte). sinon faites les démarches à l'aéroport dans les délais requis soit au moins 3 heures avant l'heure de départ du vol.

Bonjour Julien,

Les infos données par Aliboron sont tout à fait exactes.

je précise que le bureau de police des étrangers se situe sur la route Hammamet/ Nabeul.( à droite en venant d'Hammamet)

Evitez de vous y rendre le vendredi, le fonctionnaire est souvent absent ce jour là.  Il fera le calcul des semaines dues et vous indiquera le montant des pénalités. Vous pourrez ensuite aller acheter les timbres nécessaires.
N'oubliez pas de vous munir d'espèces pour le règlement, la recette des finances n'accepte pas la CB. fermeture le vendredi après-midi.

Bonne journée