Installation à Sousse prochainement

Bonjour,

je souhaiterai avoir des renseignements pour ma future installation. Je vais rejoindre mon fiancé d'ici Août Septembre 2013 pour m'installer et me marier, d'ici je ferais quelques séjours au cours de l'année.
Je voudrais connaître les conditions administratives d'une installation, le mariage, le travail également (je suis actuellement dans le secteur de la petite enfance)et je vais résider à Messadine.
Je vous remercie par avance si vous pouvez m'informer et me faire partager votre expérience.
Cordialement.

Messaadine est une petite localitè sympathique entre Sousse et msaken, à un quart d'heure  de Sousse, connue pour sa ...
prison mais pas uniquement je te rassure..
Maintenant tout se touche et on peut la considerer comme la banlieue de Sousse,
avec  les avantages de la region du sahel tunisien connu pour sa douceur de vivre et de climat.
Pour le cotè administratif je laisse le soin à d'autres de te renseigner.

JoF.

:)Merci pour les renseignements, je connais Messadine j'étais là-bas au mois d'Août de cette année dans la famille de mon fiancé et j'ai pu visiter les alentours Sousse, Monastir, je pense que je pourrais très bien m'acclimater.
Encore merci !!!!

bonjour


sinon pour le travail pourquoi pas travailler dans une creche a sousse ou une ecole maternelle

pour le logement peut etre votre futur a un logement ce qui serait plus simple sinon loue a messadine ou msaken, ou encore sousse

Bonjour Mimi94
Oui pour le travail j'ai bien pensé au crèche de Sousse j'ai d'ailleurs pris note de quelques noms de crèche francophone, pour le logement il n'y aura pas de problème pour mon arrivée et mon installation après dans le temps on pensera à louer quelque chose mais j'ai vu que les prix des loyer sont assez élever.
Merci pour votre message.

bonjour

oui voila renseignez vous sur les creches francophone il y en a pas mal
oui les loyers ont augmenter la bas car il y a beaucoup de demande