Presentation et demande de rencontre

Bonjour tout le monde,
Je suis d'algerie, et je réside dans la capitale Alger, j'ai 31ans et je suis juriste.
Je souhaite rencontrer des français natifs qui sont ici à alger, pour perfectionner ma langue française, comme je n'ai pas les moyens de faire un séjours linguistique en france.
je crois que le faite d'apprendre une langue étrangére, connaitre une culture différente de la tienne, c'est trés enréchissant.
Je peux être utile pour les personnes qui ne connaissent pas bien l'algerie, et qui veulent faire des choses ici sois pour vacance ou pour s'instaler.
Je vous invite à me contacter.
a bientôt

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, karimjur :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Alger pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Le réseau des expatriés Français à Alger pourrait vous aussi aider a trouver quelques contacts.

Cordialement

Yud a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, karimjur :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Alger pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

Le réseau des expatriés Français à Alger pourrait vous aussi aider a trouver quelques contacts.

Cordialement


merci beaucoup

catinochfall a écrit:

Bonjour!!!! J'habite en France mais partante pour enrichir ton vocabulaire !!!!!!!!!!! Moi c'est en anglais que j'aimerai progresser.... @ +
Cath


bonjour
madame , déjas je n'ai pas compris votre phrase " partante pour enrechir ton vocabulaire " !!!
qu est ce que vous voulez dire par cette phrase ?!
pour l'anglais, c'est ma troisiéme langue et j'ai un niveau  trés moyen, donc je peux pas aider en anglais, mais en arabe oui, c'est ma langue maternelle, si vous étes intéréssée bien sure
à bientôt