Ouvrir une superette sur Alger

Bonjour,

J'aimerais partager avec vous et avoir des idées sur le fait d'ouvrir une superette de 50m2 sur Alger dans un quartier populaire. Avoir une idée de l'investissement de l'organisation et de la rentabilité.

Merci à vous tous.

Oui tres bon projet. Est rentable. Sur tous si vous offre des carte de fidelite pour les clients

Merci pour votre réponse.
Quel genre de carte de fidélité ? Si il consomme un certain montant il y a des produits offerts.

Salut, l'idée d'ouvrir une supérette sur  Alger La capitale c'est une bonne initiative,et surtout avoir l'esprit du marketing et faire des prix responsable
Vous allez réussir ,,, pourquoi pas?

Bonjour
Déjà oui croire à ce pays est un risque mais il faut transformé le pays par initiative économique : et je voudrais vous connaître car je souhaite y aller pour développer des affaires .
Mr cheffi khaled
***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : hors sujet

bonjour, j'ai le même projet mais sur un surface de 1300m2 avec parking de 2000 M2 sur la route national 26 Akbou-Bejaia.
Je suis à la recherche d'un partenaire dans le domaine.

@jujuoudi contacte-moi

Bonjour Lucif,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que le membre jujuoudi n'est plus revenu sur le forum depuis son dernier message.


Bonne journée,


Yoginee

Équipe expat.com