Départ en aout 2011

Salut tout le monde! Je souhaiterai savoir s'il y à des personnes qui compte partir en aout sur Londres?

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Tuc35 !

As-tu des questions sur l'emploi ?

Est-ce que tu connaitrai le nom de certaines rues qui contiennent énormément de café, pub ou restaurant sur Londres? tu me conseillerai plutôt famille d'acceuil, ou collocation? merci d'avance si d'autres questions me traverse l'esprit, je n'hésiterai pas à te contacter. Tu est toujours sur Londres en ce moment?

Hello ! Je souhaite également partir à Londres mi-août 2011 pour une durée d'une année.

je souhaite également partir à londres cet été pour le mois d'août mais je ne connais pas d'agence fiable, si quelqu'un peut m'aider, merci!

Coucou moi aussi je compte partir en aout, au niveau des agences j'ai pu me rendre compte comme toi qu'il y en a peu de fiable malheureusement... Je part la-bas pour 1 an si tout ce passe bien et j'espère en tout cas je ferai tout pour mon avenir est en jeu... Après je pars à Nice. J'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment d'agence fiable mis a part nacel groupe réputé, mais qui est assez chers... 2m1 et vendredi j'ai rendez vous a l'espace emploi international de rennes pour apprendre à monter un cv et une lettre de motivation en anglais, ainsi que pour apprendre à passer un entretien d'embauche la-bas et pas mal d'autre chose. Si sa peu t'aider renseigne toi de ce coté là, il y a surement une EEI à toulon. Je tiens au courant pour te dire comment sa c'est passé. Si cela peu t'aider il y a aussi une organisme appelé JTM Jeunes Travailleurs du Monde. Suivant ce que tu copte faire ils peuvent t'aider et te financer une partie de ton voyage. Pour le logement j'hésite encore entre coloc et famille d'acceuil. Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas, si je peu je t'aiderai.

Tugdual

ok je vais me renseigner, merci beaucoup !

De rien tien moi au courant, de ta progression :)