Nouveaux arrivants à Maurice (Pereybere)

Bonjour,
Mon conjoint et moi-même venons de nous installer sur l'île pour un an. Nous n'étions jamais venu en vacances donc nous avons encore  tout à découvrir sur l'île. Nous habitons Pereybere mais nous sommes mobiles sur le nord de l'île.
Nous souhaiterions rencontrer des nouvelles personnes, participer à des rencontres expats, des activités pour découvrir la culture mauricienne ou autres propositions  !
N'hésitez pas à nous contacter,
J'espère à très vite.

Bonjour Marion,

Bienvenue sur le forum.
Expat.com organisera bientôt un événement. Vous recevrez bientôt une invitation. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec d'autres membres de notre plateforme.

Bonjour,
Dans le même contexte, nous nous installons à Maurice début janvier.
Avec ma femme et ma fille, nous nous installerons plutôt du côté de Flic en Flac.
Encore une occasion supplémentaire pour l'organisation d'un événement.
A bientôt sur Maurice

Bonjour

Nous sommes plus ou moins installés depuis un an mais envisagent mi année prochaine de s'installer définitivement avec nos enfants.

Je recherche du travail pour l'année prochaine je suis dans l enseignement

Si vous avez des contacts c'est la bienvenue pour moi

Bises et au plaisir

salut breizh atouttt , d'ou etes vous  :par::top::cheers::rolleyes:

MarionBretones a écrit:

Bonjour,
Mon conjoint et moi-même venons de nous installer sur l'île pour un an. Nous n'étions jamais venu en vacances donc nous avons encore  tout à découvrir sur l'île. Nous habitons Pereybere mais nous sommes mobiles sur le nord de l'île.
Nous souhaiterions rencontrer des nouvelles personnes, participer à des rencontres expats, des activités pour découvrir la culture mauricienne ou autres propositions  !
N'hésitez pas à nous contacter,
J'espère à très vite.


Bonjour,

nous sommes également à Péreybère depuis 2 mois (déjà), si vous avez des questions n'hésitez pas !

Elvina974 a écrit:

Bonjour

Nous sommes plus ou moins installés depuis un an mais envisagent mi année prochaine de s'installer définitivement avec nos enfants.

Je recherche du travail pour l'année prochaine je suis dans l enseignement

Si vous avez des contacts c'est la bienvenue pour moi

Bises et au plaisir


Bonjour,

Si vous habitez dans le Nord visitez le site internet de l'Ecole du Nord à Mapou, vous trouverez des offres d'emplois.
Après vous avez l'Ecole du Centre Pierre Poivre ou encore l'Ecole Paul et Virginie à Tamarin

Bon courage

Merci pour vos messages ! Avez-vous des recommendations pour activités sportives/nautiques et culturelles (danse, cours de cuisine) près de Pereybere?

Cissou_Lndes a écrit:

Bonjour
j'arrive sur l'île Maurice le 14 novembre

Je serai ravie de rencontrer de nouvelles personnes  afin de ne pas être seule @

Je suis en pleine recherche pour un appt et egalemebt un emploi !

Peut être à bientôt


Bonjour,
Vous serez sur Flic en Flac? Nous sommes dans le Nord à Pereybere mais nous pourrons organiser des activités le weekend pour se rencontrer. Bon courage pour votre recherche d'appartement, nous sommes passés par l'agence primmo.mu qui ne prend pas de frais. Pour la recherche de travail vous cherchez dans quel secteur? Je cherche également dans le marketing.

Coucou Marion,

Bienvenue sur l'Ile.

Nous sommes à Pereybere, n'hésite pas à venir vers moi si tu le souhaite.

A bientôt,

Myriam