Menu
Expat.com

Recherches expatriés camerounais

Dernière activité 15 Septembre 2024 par Yoan Gour

Nouvelle discussion

Yoan Gour

J'aimerai entrée en contact avec des expatriés qui sont en île Maurice si il ya des camerounais ça sera super

Et au il ya des gens qui travaillent a la pompe dans les stations j'aimerai avoir certaines avis

On me propose un contrat de travail a île Maurice comme pompiste j'aimerai donc avoir des expériences de certaines personnes

GuestPoster43967

@Yoan Gour bonjour comment tu vas ? Comment faire pour avoir une offre d'emploi pour l'île Maurice ? Je suis très intéressé...

GuestPoster43967

@Yoan Gour bonjour comment faire pour avoir des offres d'emploi de l'île Maurice ?

Yoan Gour

@Bradpitt2514

L'offre n'est valable que pour les camerounais pour les autres je ne sais pas

GuestPoster43967

Effectivement moi je suis camerounais... Donc l'offre est valable pour moi

Yoan Gour

@Bradpitt2514

Envois moi ton WhatsApp en Inbox ou bien ici ça dépend

Bhavna

@Yoan Gour

Bonjour, un contrat de travail de pompiste et que pour les Camerounais ? J'ai un doute sur cette offre. Est-ce que vous vous êtes bien renseignés sur l'entreprise ou l'employeur ?

Bien à vous

Bhavna

Yoan Gour

@Bhavna je crois que j'aurai mon contrat de travail d'ici un mois là je suis encore au Cameroun et j'attend

External

@Bhavna je crois que j'aurai mon contrat de travail d'ici un mois là je suis encore au Cameroun et j'attend -@Yoan Gour

Bonjour

sauf que :

Si vous avez déjà versé une somme quelconque  pour avoir ce contrat , dites vous bien que vous attendrez longtemps car les arnaqueurs existent sur l'île.  Il faut s'en mefier et connaitre les conditions pour avoir un permis de travail dans le pays!

Yoan Gour

@External aucune somme versée jusqu'à l'obtention du dit contrat et les documents nécessaires pour le voyage

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice