Recherche une nounou de confiance

Bonjour,

Nous sommes un couple d'une trentaine d'années avec un enfant d'un an et demi. Nous habitons à Casablanca dans le quartier Maarif extension et nous recherchons une nounou serieuse  pour garder notre enfant ainsi qu'une femme de ménage.

Est ce quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une personne de confiance.
Enfin, à la rentrée, je souhaite inscrire mon enfant à la créche, pouvez vous me donner des noms de crèches sérieuses, propres et compétentes?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour et bienvenue sur Expat.com najette_k :)

Je vous suggère de poster une annonce gratuite dans les petites annonces de Casablanca, section Vie de tous les jours> Babysitting. Pour une femme de ménage vous pouvez poster dans la rubrique Offres d'emploi> Autres!

Bonne chance
Armand

pour les nounous ca m'etonnerait que vous aurez une reponse ils sont tellement rares que pour les trouver il faut demander autour de vous, concierge, epicier, boucher, gardiens de voitures etc...personnelement, je ne fais pas confiance a celles qui mettent des annonces sur le web, bonne chance

@ Zinneb > Bonjour. Veuillez noter que cette discussion date de 2011 mais merci tout de même pour votre contribution. Cordialement. Karen :)

ha ha! donc vous avez trouvé, depuis le temps, une nounou!!! n'empeche SVP que la discussion doit continuer pour les personnes qui en cherche!! comme moi :whistle: