Menu
Expat.com

RENCONTRE EXPAT BLOG

Dernière activité 12 Avril 2011 par anne33

Nouvelle discussion

zeina

Bonjour

Je pense que la prochaine fois on devrait faire un autre type d'activite, couvert et avec lumiere, genre un verre ou resto??

Qu'en pensez vous?

Julien

Hello,

le truc c'est que si on veut se retrouver dans un resto, il faut toujours réserver pour X personnes, et du coup c'est pas simple du tout à gérer.

Par contre, la formule afterwork peut etre sympa, c'est pas très compliqué d'aller prendre un verre en ville ;)

Qu'en pensez-vous ?

Jackayer

Salut Julien, c'est une bonne idée. Il le faut

Chris.ilemaurice

Excellent idée même.
Alors faisons le vite, il commence à faire soif depuis le 29/1 ;)

mainak29

J'aime bien cette idée, on appelle ca le verre de la décompression (après le boulot, souvent en fin de semaine)...

Ca serait PL?

zeina

jsuis tout a fait d'accord et partante :) idem a la derniere fois au suffren...

alors a quand on prevoie cela? des chances en avril???

lindaguignard

si vous m acceptez suis partante aussi

Julien

Vu qu'il y a un bbq dans le sud ouest le 2, on pourrait peut-etre prévoir ça le 8 ou le 15 ? (si on fait ça le 15 je peux demander au Suffren de nous reserver un espace)

zeina

ca marche pour le 15 avril, ou fin avril aussi, c'est mon annif, on pourrait combiner mais bon je ne voudrais pas abuser :p

zeina

Salut

Je me permets de relancer le topic pour le 15 avril??

Alors y a-t-il des interesses???

Zeina

Julien

punaise, j'avais zappé :/

j'appelle le Suffren pour determiner une date

Julien

je confirme demain, à priori ce sera plutot pour le 22 (ou la semaine suivante), le temps que je m'occupe des invit's convenablement ;)

lindaguignard

bonjour a tous
pour moi a partir du  22 desole ce ne sera pas possible jusqu au 5 mai ,j ai toute la famille qui arrive et surtout mon fils >>>>>la prochaine avec plaisir
bye

JEANBRUNO

Tout le monde est invité! Meme les futurs Expat ?
Car nous serons sur Maurice a partir du 26 avril (pour 15 jours),si le rdv est fixe après cette date je suis partante.
Alexandra

Julien

la date n'est pas encore fixée (j'attends la confirmation) mais oui, c'est "open invite" :)

JEANBRUNO

Ok ,le lieu est fixé?
Et les enfants sont invité(pour s organiser si non)

catherinedp

Le problème, si c'est au Suffren, c'est qu'on s'est carrément fait virer un vendredi parce que nous étions avec des petits ... Pas vraiment apprécié !

zeina

a la fin du mois aussi ca me convient, on se rapprocherai de mon annif :p

zeina

oui c'est vrai pour les petits suffren un vendredi soir n'est peut-etre pas recommende :( pourquoi pas domaine les pailles, le resto italien avec la piscine :P ?

catherinedp

Bonne idée Zeina, penses-tu qu'il y aurait une possibilité de négocier un prix raisonnable si on est nombreux ?

Julien

j'ai eu le Suffren, on va organiser ça le 22, dans deux semaines, donc. Rendez-vous à 18h.

Je vais faire en sorte qu'un espace nous soit réservé, donc à priori, y'a pas de probleme pour les enfants (je vais tout de meme confirmer)

Voila :)

je vais peut-etre créer une nouvelle discussion pour l'annonce

zeina

Ok donc on garde suffren pour cette fois, la prochaine fois on essaiera de negocier avec domaine les pailles :)

lindaguignard

le suffren se trouve ou je ne connais pas encore ,j essaierais de venir quand meme
le 22

Julien

Zeina, yep, on peut organiser pour la prochaine fois ;)

(attention, si on doit reserver, c'est pas mal de boulot)

lindaguignard, le Suffren se trouve au Caudan, à Port Louis

anne33

juste un p'tit detail, le suffren c'est l'happy hour tous les vendredis soir, ceux qui comptent venir avec enfants risquent de ne pas etre bien accueillis....

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice