Groupage container pour Madagascar

Bonjour

je souhaiterais savoir s'il y a des groupages en cours pour un container sur Mada ( diégo si possible )  et quel est le prix au M3 .
cordialement

Bsr, prenez contact avec Walexport.

Bonsoir , avez-vous trouvé réponse ... ?
Suis dans le même cas de figure en ce moment ... Votre expérience risque de m'être utile .
Merci , cordialement .

Etes-vous certain que Walexport dessert Diégo ? Si confirmé , suis fortement intéressé ...

Bonjour, non Walexport ne fait le groupage que sur Tamatave. Ensuite vous faites un transfère de Tamatave à Diego.

Je déconseille fortement tout groupage... à moins que le dit groupage soit à votre nom....
Pour moi çà a été trois ans de blocage de mes affaires par la douane et vente aux enchères...

Avec qui avez-vous fais votre dégroupage ? AID ? AUXIMAD ? ATI ?

Globalement je pense que les groupages sont très efficaces dans un sens ou dans l'autre
encore faut il le faire avec des transitaires efficaces. (peut être plus chers).
J'envoie souvent de la marchandise a l'export par groupage et ça fonctionne bien.
Maintenant l'histoire malchanceuse de Lys, ça peut arriver mais pour juger de cette opération  il nous faudrait connaitre le dossier.

le lemurien a écrit:

Maintenant l'histoire malchanceuse de Lys, ça peut arriver mais pour juger de cette opération  il nous faudrait connaitre le dossier.


J'ai raconté mon aventure ici en trois longs épisodes... La malchance n'a rien à voir dedans... juste un manque manifeste de professionnalisme d'un déménageur, de la mauvaise foi, de l'escroquerie... et même des menaces, avec rétention de mon passeport... appuyé par le transitaire tout aussi malhonnête que lui...que du bonheur en somme.
Je n'aurai aucun mal à délivrer les noms en MP... mais pas sur le forum... ce dit déménageur ayant menacé de procès expat.com... quand j'ai une fois cité son nom dans un post... et oui... il a plein de petits copains sur ce site semble t'il...mais en privé... je fais ce que je veux... comme d'hab... :lol::gloria

Bonjour Lys de Diego, les choses ne sont pas figés, si cela c'est mal passé pour vous, un autre professionnel sur Mada pourra vous satisfaire en groupage je pense.

Bonjour Lys
Je me prépare à envoyer des colis en groupage justement. Pourrais-je avoir des noms de transporteurs à éviter, au vu de votre expérience, même si elle date un peu ?
Merci
Ph

Salut.
1m3 prix d'envoi

chez Groupage Mada coute 350€.