Couple avec enfant souhaite s'installer à Londres

Bonjour,
Ma compagne et moi, nous souhaitons nous installer à Londres.
Nous avons un enfant d'1 an et le deuxieme arrivera en Mars, donc vous imaginez qu'on ne peut pas partir sans assurer nos arrières.
Quelqu'un pourrait me conseiller une agence de HeadHunter pour pouvoir trouver un job de Directeur IT ou IT Manager Sur Londres (ou proche banlieue)?
Cela fait plusieurs mois que je réponds à des annonces sur Linkedin, Monster UK mais jamais de retour, je pense que les recruteurs craignent que la personne ne viennent jamais vu que nous sommes toujours en France.

Tous vos conseils sont les bienvenus.

Bonjour,

Je ne pourrais vous aider concernant les agences de recrutement mais vous donner un début de réponse concernant les non-réponses à vos demandes de candidatures.
Depuis le Brexit, il y a une sorte de "préférence nationale" pour certains métiers. Je ne dis pas que toutes les entreprises le font mais on le constate de plus en plus.
Par exemple, dans la boite de mon mari (grande boite internationale française), jusqu'à il y a encore un an, ils embauchaient des ingénieurs et acheteurs européens mais depuis ils n'embauchent que des anglais.
Tout comme dans une entreprise de ciment français, les postes de cadres ne sont offerts qu'aux anglais.
Avant son embauche mon mari notait notre adresse français donc très clairement ne pas être encore dans le pays n'est pas le frein.

Vous devriez plutôt rayonner toute l'Angleterre et non seulement Londres

Merci pour votre retour je me suis dit aussi que le Brexit n'allait pas aider.
Je cherche essentiellement autour de Londres car nous sommes tomber amoureux de cette ville.

Personne d'autre ?