VOL DES CONDORS

Je me rends au PEROU pour une durée de 1 mois à 1 mois et demi entre mi-avril et première semaine de juin  2018, je tiens absolument à admirer le vol des condors du côté de CABANACONDE, quand faut-il s'y rendre comment et ou, faut-il coucher quelque part la veille pour les admirer le matin je suppose (meilleur moment).
Toutes les informations à ce sujet seront les bienvenues.
Bonne journée à tous.
JEAN LUC

J'aime

Il faut se rendre a Arequipa, et aller dans une agence de voyage. Il y a des propositions à la journée ou sur 2 ou 3 jours. Les prix sont ridiculement bas, pas la peine d'essayer d'économiser 4 sous. Tout est inclus, transport, hôtel, accompagnement dans les resto, visites divers sur place (source thermales, ruines inca) Puis de trés bonheur le matin, départ pour la croix des condors, vallée de colca. Vous serez sûrs de voir des condors, pas de problème. Tous les déplacements se font en bus privé, un guide et un chauffeur accompagnent... J' ai fait 5 ou 6 fois cette visite, un soir de reveillon, meme; Je n'ai jamais été déçu, on ne s'en lasse pas.
Place de Armas à Arequipa, coté gauche de  la cathédrale quand on la regarde de face, remonter la rue sur 50m, a droite il y a des agences serieuses.

Merci pour l'info quel est l'ordre de prix en gros avec une ou deux nuits d'hôtel plus repas + condor +++ le reste.

Dans l ordre des 20 € tout inclus, sauf resto(resto 10sols environ. Mais bon, ça fait 2 ans, mais les prix ne bougent pas. Hotel compris évidemment 100 sols environ

Vous tapez "Colca Tour" sur internet et vous aurez une gamme de circuits et de prix sachant que le prix proposé, en ligne ou sur place, dépend de la gamme hôtelière choisie;
Cdlt
Dom

Merci

Merci, j'ai entendu parler qu'il fallait acheter un billet touristique pour visiter les principaux sites à AREQUIPA et alentours.
Lors de notre voyage et des jours passés à AREQUIPA (5jours, pourrions nous nous rencontrer ???), autour d'un repas par exemple.
Vous êtes Bretonne belle région que je visite de tant à autre, je suis retraité et home-sitter (je bouge 6 mois par an).
Bonne journée.
JEAN LUC

Bonjour,
Non pas de billet pour AQP, au contraire de Cuzco (BTG - boleto turistico general- à acheter pour visiter les sites, pas de billet à l'unité par site), mais un droit d'entrée de S/.70 pour la vallée de Colca.
Bretonne installée à AQP depuis 5 ans. Au plaisir de vous voir lors de votre passage, faites-moi signe, ce sera avec plaisir.
En tout cas, joli programme pour la retraite!!
Bonne journée à vous
Cdlt
Dom