Renseignements malaga

Bonsoir
alors voici un peu ma situation, mon coinjoint a une oportunite de poste à malaga pour janvier 2018, et moi je suis au chômage jusque mars 2018. 
J'entreprend de devenir assistante maternelle et je souhaiterai savoir si je pourrai trouver facilement du travail sur place.

Bonjour,

Pour trouver un emploi, Je te conseille d'avoir un bon réseau au départ et connaitre l'espagnol est un atout. Après, il faut se lancer.
Etre assistante maternelle en Espagne, en Andalousie, n'a rien à voir avec la France.
Je pense que lorsque tu seras sur place, tu pourras plus facilement te renseigner et avoir des contacts.
Cordialement.

Comme dans toutes démarches d'emplois, Il importe dans un premier temps de cibler les institutions dans lesquelles on désire oeuvrer et si possible, obtenir une rencontre d'information au préalable de sorte de bien connaître les besoins de l'entreprise. On peut profiter de cette rencontre pour leur faire part de notre expérience et leur remettre en mains propres un c.v.    L'art de se vendre lors d'une entrevue est également un atout.