déménagement en Guadeloupe

Bonsoir à tous,

Mon mari vient d'avoir une opportunité pour travailler en guadeloupe, donc nous allons venir en avril 15 jours , histoire qu' il finalise son poste et surtout pour visister les collèges et lycées pour nous deux enfants.
Comme je le disais dans un précédent message je n'ai pas peur du changement mais nous voulons le bien pour nos enfants, et nous souhaitons pas nous tromper sur le choix de l établissement scolaire.
Pourriez vous sincèrement nous aider et nous dire ceux qui on un bon enseignement et surtout ou la localisation ne "craint" pas trop.
Car malheureusement nous entendons de tout et n'importe quoi,  donc difficile de sefaire un avis lorsque nous ne sommes pas sur place.
Je vous remercie vraiment de nous aider.
Steph et ludo

Bonsoir,
Je suis également dans la même situation. Mais je risque de devoir partir plus rapidement d'ici 1 mois. Ma femme et mes 2 enfants (12 et 8 ans)  me suivront à Toussaint. Je dois travailler sur les Abymes et j'aimerai que l'on s'installe sur le Gosier, Saint Anne ou Baie-Mahault.
Mais j'ai peur également concernant la scolarité et surtout le collège. Je suis même prêt à refuser ce travail. Je ne veux pas sacrifier mes enfants.
Aidez moi.
Merci

Nous aussi ils ont 11 et 14, nous le déménagement est prévu pour juin prochain après le brevet de ma fille.
Mais nous voulons y allez en avril déjà pour voir un peu.
Ce n est pas facile!!!
Mais je pense qu'il faut tout de même saisir l occasion.

Une autre question aussi  mon mari son poste est a pointe a pitre , mais faut il vivre a pointe a pitre même ou bien s' ecarter de la capitale, sachant que nous aimons la nature et nous promener.
Merci beaucoup de vos réponses

Nouvelle discussion