Création d entreprise aux canaries

Bonjour je me renseigne actuellement pour une création d entreprise et j ai entendu dire que certains expatriés recevais une certaines pressions des locaux et concurrents mais à quelle genre de pressions s agis t il?

Bonjour Jojo92210,

Je dirige une "gestoria" et pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de quelconques pressions. 

Au contraire, souvent on s'épaule d'autres professionels tels que comptables, avocats, ingénieurs, architectes, etc et les relations sont très cordiales...

Dans tous les cas, ces pressions pourraient , selon les cas, être l'objet de poursuites judiciaires.

Cordialement.

Alain

Bonjour Jojo92210

Le sport national est la "denuncia ". Donc si vous faites de l'ombre à quelqu'un vous pourriez avoir plus de contrôles que prévus (Contrôles sanitaires ou autres) qui, si vous n'êtes pas "carrés ", pourraient aboutir sur des fermetures temporaires de votre commerce le temps de faire les modifications demandées.

Et ce n'est pas difficile de trouver la petite bête 😜

Cordialement
Patricia

Bonjour , mes amis Canariens voudraient que je fasse parti de leur "association" pour reprendre des terrains de padel . Ils le disent que je ne dois pass apporter d argent que je serai " el bocal " . Pourriez- vous me dire ce que cela signifie ? Un grand merci d avance

Bonjour , mes amis Canariens voudraient que je fasse parti de leur "association" pour reprendre des terrains de padel . Ils le disent que je ne dois pass apporter d argent que je serai " el bocal " . Ils me disent qu il faut être 5 . Pourriez- vous me dire ce que cela signifie ? Un grand merci d avance