Souhaite prendre ma retraite région de Porto

bonjour, je souhaite prendre ma retraite dans la région de Porto, tous vos conseils seront les bienvenus merciiii !!

pepsi2a a écrit:

bonjour, je souhaite prendre ma retraite dans la région de Porto, tous vos conseils seront les bienvenus merciiii !!


Bonjour,
trop vaste votre question ! une petite présentation serait la bienvenue aussi...
1/ bienvenue sur ce blog !
2/ vous avez un onglet rechercher sur la 1ère page du forum et vous pouvez y rechercher de grand type de discussion : santé, RNH, lieu de vie, immatriculation véhicule, permis de conduire, etc....
3/ vous y chercher et ensuite si vous avez des questions plus précises....revenez vers le blog pour la poser...
4/ ça facilite nos interventions et ça vous permet de savoir ce que vous cherchez....car "on" risque de répondre à côté de vos attentes...
5/ quel lieu de vie : maison, appartement, montagne, mer ...???
Cdlt,
Serge

PS : la région du Douro est magnifique.....

Bonjour Pepsi et bienvenue,

je vous invite à consulter le guide de l'expatrié au Portugal, une fois que vous aurez tout parcouru, n'hésitez pas à nous poser des questions plus précises sur le forum ;)

Je vous souhaite une agréable journée,

Julien

Oui, c'est un peu vague. Parfois ça ne fait pas de mal, non plus, de se relire, surtout le titre de la discussion. Ça évite de devoir se corriger plus tard.
Enfin il sait déjà qu'il veut aller à Porto, il y a de beaux endroits entre Porto et Espinho, d'un coté l'océan, de l'autre la montagne.  Et il a l'air déterminé.Bon courage

Bonjour coca-cola...oups, pepsi!  :par:

J'ai habité à Porto et maintenant à V.N de Gaia, en bord de mer.
Je connais très bien cette région. N'hésitez pas à poser vos question ici mais nous devons connaitre vos goûts et envies!
Bien à vous et bonne chance! :cheers:

Bonjour et merci d'avoir bien voulu répondre !!!! J'ai acheté et lu le livre !!!! Mon texte était volontaire !!! Je constate que l'humour est de mise et l'amabilité aussi ! Je vous remercie de ces quelques lignes. Cordialement de Corse !

Voyons Pepsi, ne vous fâchez pas. C'était juste pour tester votre détermination. Et votre avatar est tellement frais, original, même ceux qui n'ont rien à dire se sont précipités...
Até proxima

Mais je ne suis pas fâchée :top: que voulez-vous nous devons toujours être nouveau quelque part !!!! A mon âge OUI la détermination est entière et mes origines "ont facilité" les choses ;)

Bonjour, c'est bien d'etre nouveau ou nouvelle
moi je connais le Furadouro Torreira c'est coins la sont tres jolis
entre mer et ria de grandes et belles plages et ce n'est pas loin de porto
donc de l'aeroport, si besoin de plus d'infos demandez ce sera avec plaisir