URGENT PROBLEME DE CERTIFICAT SANITAIRE POUR UN CHAT

Bonjour
Je pars dans une semaine (4 jours effectifs puisque la quarantine ferme le we), la douane de roissy exige un certificat sanitaire d'une dizaine de pages sous peine de refoulement ou euthanasie et la quarantine de samui  ne veux pas  le faire.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? Si vous avez un conseil, merci beaucoup.

Bonjour,

A ma connaissance, si votre chat dispose d'un passeport avec ses vaccins à jour ainsi qu'un titrage anti-rabique, tout devrait se passer normalement.

Eh non, Roissy m'a confirmé que je devais absolument avoir ce document en plus du passeport pr le chat. Sur ma demande ils ont envoyé un mail à Samui. Je vais voir demain ce qu'il en est.

Bonjour

Effectivement vous devez présenter aux services sanitaires vétérinaires de Roissy un certificat confirmant que votre animal n est absolument pas porteur  "d infectiologie ?" relative à la rage. Ce certificat ne peut être réalisé que par quelques laboratoires EUROPEENS, mais les vétérinaires thailandais savent faire les démarches en ce sens ...... cependant - me semble t il - le délai est de 3 semaines !!!

Bjr
Vs devez parler du titrage sérique, que j'ai fait en France avant ma venue, mais il ne s'agit pas de ça, c'est un certificat sanitaire de 10 pages que m'a envoyé la douane de Roissy. Et pr ce titrage le délai n'est pas de 3 semaines d'âpres ce que j'ai lu il est plutôt de 3 mois quand il n'a pas été fait en France.

Je suis désolée, je ne connais pas ce document !! j espère que vous allez arriver à une solution heureuse. Tenez nous informés

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes toujours connecté au forum … tout comme vous je pars en janvier
prochain en France avec mon chat thai et j'aimerais avoir des infos sur ce certificat sanitaire …
comment cela s'est passé pour vous à votre arrivée à Roissy …
Merci par avance pour votre réponse christine