Mon chat veux voir Paris.

Bonjour, j'ai sauvé un chat lorsque je vivais à bangkok et me suis prise d'affection pour cette petite bête à poil noir. Mais pour des raisons personnelles j'ai du le laisser à un refuge dont je connais très bien la responsable. Je souhaiterai plus que tout rapatrier mon chat à Paris, mais l'affrètement est hors de mes moyens (1000euro) je cherche donc quelqu'un qui rentrerai vers Juin à paris, ou en france en tout cas, pour le prendre en soute avec lui, afin que je ne paye que le billet d'avion du chat, et une centaine d'euro de rémunération pour vous.
J'ai chercher toutes les solutions possibles mais c'est la seule que j'ai trouvé.

Laissez moi savoir si vous pensez prendre l'avion pour la france,vers le mois de juin, et si vous avez d'autres questions. Voici mon email [email protected]

Bonjour diane.fr.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces à Bangkok. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

Bonjour diane,

je me suis moi mm prise d'affection pour un chat trouvé dans la rue a phuket.
Cela fait un an qu'une dame s'en occupa à Bangkok mais malheureusement elle ne peut plus le garder.
Pourrais tu me donner les coordonnees du refuge a bkk stp?? Et est ce qu'il s'occupe de placer les animaux dans des familles??
J'aimerai le ramener en France mais cela me parait compliqué, je suis actuellement en Thailande mais ma compagnie n'accepte pas les animaux. Je pensais me renseigner sur sky trade cargo (compagnie qui apparment fait voyager les animaux seuls) mais vu le prix que tu as annoncé ca me refroidit.
Si je peux trouver une famille d'adoption directement a Bangkok ce serait parfait, tiens moi au courant pour le refuge.
Merci d'avance,

Leopoldine

En effet Envoyer un chat hors de thailande est compliqué, mais étant en thailande actuellement, c'est beaucoup plus simple pour toi!
Faire les vaccins et la prise de sang, c'est très simple et peu honéreux. Aussi, si tu penses rentrer en france, si le chat voyage en cabine avec toi, ou en soute, ce n'est pas cher non plus.
Il y a une liste d'appartement à travers bangkok acceptant les animaux. je peux te la faire parvenir si tu veux.
Je peux te donner mon adresse email pour toutes questions : [email protected]
Le refuge dans lequel ce trouve mon chat trouve des familles.