Comme une envie de sortie :)

Bonjour à tous,

Je suis Française et j'ai 24 ans, voila déjà un mois que je vis à Bruxelles, je trouve cette ville très sympa néanmoins je ne connais encore en personne.
Du coup je me disais qu'il serait bien de rencontrer des personnes qui cherchent à élargir leurs cercles d'amis!
N'hésitez pas à m'envoyer un petit message, ce serait un plaisir de faire votre connaissance autour d'un verre
A bientôt :)
Sephora

Bonjour Séphora !!!

N'hésite pas à m'écrire sur *** pour une sortie autour d'un verre.

Bon séjour à toi !! au plaisir.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur le forum

Bonjour Hermanalain

Vous devriez lire Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

@ Sepho.danielle > Je vous propose de consulter cette discussion Connaitre des gens a Bruxelles, cela pourrait bien vous être utile. N'hésitez pas à y participer et vous faire de nouveaux amis.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Salut Sophie ! On a créé [ lien modéré ] pour créer ou rejoindre des sorties et élargir son réseau ! N'hésite pas à te joindre on vient de lancer ça à Bruxelles :)

Bonjour Manon

Bienvenue sur Expat.com
Vous devriez lire la Charte du forum , et notamment :
PUBLICITE :

Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'annuaire d'entreprises en Belgique et notre page Publicité.

Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes. Si vous souhaitez organiser des rencontres/activités avec les autres membres du site, n'hésitez pas à nous contacter : nous pourrons vous aider.
Bonne journée
:)

Moi aussi je serai également partant pour élargir mon réseau à Bruxelles .
Comment ça se passe ?  :)
A bientôt.

Hello,

J'aimerai beaucoup rencontrer des gens également sur Bruxelles donc si quelque chose s'organise n'hesitez pas :)