Comment trouver un emploi à lille?

Bonjour,
Je suis tunisien âgé de 34 ans et je souhaite m'installer à Lille, comment pourrai-je trouver un emploi pour que je puisse réglée mes papiers et venir s'installer en France?
J'ai travaillé dans un centre d'appel qui soustraite l'activité BLANCHEPORTE en Tunisie et maintenant avec COFIDIS mis à part les FAI en France, tels que Numéricâble-orange...

Merci d'avance pour toute réponse apportée et touet aide de votre part.

Bonjour

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Emploi à votre service , avec la possibilité d'y créer votre CV
Vous avez également les sites de petites annonces exemple "leboncoin " qui propose des offres d'emplois
Par contre pour ce genre de post , très peu de chance de décrocher un contrat , les Français et ensuite les Européens étant prioritaires
Bonne journée
:)

Merci pour ta réponse, simplement, tu me conseille quel poste à rejoindre sinon pour pouvoir trouver un emploi à Lille?

:/

Bonjour,

Ce site n est PAS UNE AGENCE DE PLACEMENT pour les demandeurs d emploi etrangers!

S150, vous a repo du, et ici on ne peut pas faire quoique ce sout a votre place et a distance.

Il vous a egalement precise, que la,priorite sera aux demandeurs d emploi francais et europeens avant tout! Et a LILLE, il y a des chomeurs qualifies qui passeront devant vous en priorite!

Votre specialite n est pas primordiale no meme une valeur ajoutee au developpement economique en France.

En clair, vos competences ne sont pas interessantes.
Et aussi, les etrangers legalement deja sur p,ace et chomeurs avec permis de travail.

https://www.service-public.fr/professio … its/F22782

Bonne journee.

Merci pour votre message prive ou Vous m accusez ouvertement d avoir ete DISCRIMINATOIRE sur ce post ci dessus!!!!!!!! Et de fait m insulter alors que je donne des infos realistes!

Je ne vois rien de discriminatoire dans mon post a part donner,les i fos reelles et
Legales...

Sans doute desagreables a entendre mais qui sont REELLES!

Je n'ai pas vous t'insulter mails le message que tu m'as adresser fait de sorte que vous priorisez des gens aux autres (priorisation des nationalités autrement dit)

Je n ai jamais parle de nationalite, mais de chomeurs en France en general. , et d etrangers legalement deja sur place et aussi au

Chomage..

D autre part, ce n est pas moi qui fait les lois ici dans ce pays, mais il y a u
Ne situation economique qui l exige et des regles a respecter pour embaucber des etrangers sur le marche!

M accuser de discrimination est intolerable!!

Belhassen2018 a écrit:

Je n'ai pas vous t'insulter mails le message que tu m'as adresser fait de sorte que vous priorisez des gens aux autres (priorisation des nationalités autrement dit)


J'ignorais que dans votre pays, la Tunisie, l'accès à l'emploi pour les étrangers était libre!!!!

Belhassen2018 a écrit:

Je n'ai pas vous t'insulter mails le message que tu m'as adresser fait de sorte que vous priorisez des gens aux autres (priorisation des nationalités autrement dit)


C'est les règles, en France ou n'importe où ailleurs, si vous n'avez pas une super qualification ou une spécialité rare qui apporte un plus, vous n'aurez pas de permis de travail car il y a déjà des français, des résidents légaux (regroupement familial, étudiants...) et des européens qui sont capables de faire le job.

Il y a 10% de chômage "officiel" en France, donc, tout le monde se jette sur les emplois pas ou peu qualifiés, comme le vôtre pour pouvoir travailler.

Ca ne sert donc à rien d'insulter les autres membres qui ne font que vous expliquer le fonctionnement ici. De plus, sachez que les centres d'appels où vous travaillez sont justement délocalisés pour pouvoir payer les salaires moins cher. Vous avez la chance d'avoir un emploi, gardez-le.