Maman célibataire souhaite trouver un emploi

je suis mauricienne.je vis a Ile maurice. je suis une maman celibataire.jai un fils de 10ans.je suis une estheticienne.je travaille pour un compagnie depuis 10ans. Jaimerai avancer dans ma vie..comme Mon frere vit et travaille a Ile au canarie.je voullais esseyer et tenter  ma chance.je suis une personne tres travailleuse qui veut juste arriver et avancer dans ma vie

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : titre modifié pour plus de visibilité

Je voudrai savoir es ce que C est possible de metablir a Ile au canarie et trouver du travaille tout en etant maman celibataire
Merci

Bonjour Emmanuelle lintrouvable,

Bienvenue parmi nous :)

Pour un bon début, je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Espagne, vous y trouverez pas mal d'informations intéressantes et susceptibles de vous aider.

Avez-vous essayé de demander à votre frère de vous guider dans les démarches ?
Vous cherchez un emploi toujours dans l'esthétique ou vous êtes ouverte à d'autres domaines également?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour. Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai demandé à mon frère de faire les démarche dans son côté vu qu'il travaille comme lifeguarde dans un hôtel.
Pour moi c'est pas nécessaire même si ce n'est pas dans l'esthétique. Vu que je parle le français et je peux me débrouiller en anglais je peux être aussi dans un autre domaine.
Mon frère et moi on penser même dans un guide touristique français sa serai bien.
J'espère de tout coeur  trouver un travaille pour moi car mon frère est d'accord pour eberger mon fils et moi en attendant que je serai estable.

Parler français et anglais, c'est un bon début.
Mais sans connaître l'espagnol, vous risquez de galèrer !
On ne s'improvise pas comme guide, il faut avoir le diplôme officiel.
Et tous ceux que je connais actuellement manquent cruellement de travail, accepté Durant les 3 mois d'été - tourisme de masse !!!
Un créneau à exploiter, pas encore très développé : manicure et pose d'ongles en acrylique, avec décoration originale et créative (de 15€ à 35€ si complexe)
Travail impeccable et prix raisonnables = clientèle fidèle. A méditer !
Besoin également de coiffeurs compétents ...
de kinés médicaux (40€/h pour massage corporal complet - possible "en noir") ...
d'aides familiales à domicile ...
Voilà quelques idées.
Bon courage
Veronica

Bonjour.,merci Davoir respondí
Oui vous avez raison Sans lespagnol sa va etre difficile por moi.moi jsuis dans le domaine esthetique et therapeuthe.mon frere qui habite Lanzarote a ile canarie on  esseye toujour si jai une chance. Merci beaucoup
Emmanuelle

Emmanuelle lintrouvable a écrit:

Bonjour. Merci de m'avoir répondu.
Oui j'ai demandé à mon frère de faire les démarche dans son côté vu qu'il travaille comme lifeguarde dans un hôtel.
Pour moi c'est pas nécessaire même si ce n'est pas dans l'esthétique. Vu que je parle le français et je peux me débrouiller en anglais je peux être aussi dans un autre domaine.
Mon frère et moi on penser même dans un guide touristique français sa serai bien.
J'espère de tout coeur  trouver un travaille pour moi car mon frère est d'accord pour eberger mon fils et moi en attendant que je serai estable.


Bonjour Emmanuelle

Si votre frère demande le rapprochement familial il faut qu'il ait les revenus suffisants pour vous faire venir.

Regardez cette discussion

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 82#3490846

Cordialement
Patricia