Chiens

Bonjour,
Je recherche un endroit ou je pourrais l'laisser mes deux petit chien pendant quelques jour en toute sécurité de temps en temps.
Entre 2/3 et 2//8 jours dans les environs de Banglamung.
Merciiii

Bonjours,

Comme apparemment aucun refuge ou personne pour la garde de mes deux monstre plus petit qu'un chat na été trouvée.
j'ai trouvé la solution.!....J'ai fait installer une chatière (si si) au bas de la porte de ma chambre qui donne sur le jardin.
J'ai laissé la TV,  l'airco brancher ainsi que la mini fontaine du jardin (+une bassine d'eau au cas de coupure)

Bonne journée ou ....


  .
.
I

Et pour la nourriture ?

Les serpents, ça rentre pas par les chatières ?
:/

Dans ma région, les vétérinaires offrent ce service : pour 100 baht par jour, il gardent votre animal en pension.
Vous avez pas un vétérinaire pas trop loin de chez vous ?

Bonjour,

De bonne croquettes comme ils en mange depuis toujours en quantité plus que suffisante.
En temps normal ils en reçoivent 35 gm deux fois par jour ,mon épouse leurs donne un 1/2 moupik a midi
et crois que je ne le sais pas (chût ne lui dite pas). .

A bientôt   l'Ancêtre

Cela ne répond pas à ma question : comment la nourriture va être distribuée pendant ton absence ?

Bonjour Krisaupaysdespiments,

Nous habitons un village ceinturé de mur et notre maison  située à l'extrémité est  également ceinturée par un mur d' un mètre 70. il lui faudrait une sacré veine pour y arriver sans être vu, de plus il est fort probable qu'il n'aura pas été dressé pour pousser assez fermement sur la "chièntière" 
Jusque maintenant personne dans ce village na vu ou apercu de reptiles...pourvu que cela dure.

Il y a plusieurs vétérinaire qui "pourrait" garder nos chien pour 300 baht, mais après avoir visités la manière du gardiennages (cage de 75cm sur 100) pas de promenades ni de cajoleries Nous avons décidé ensemble que notre solution était moins barbare.

Après trois petit jours, ils nous on fais un accueils pas plus importent qu'une absence de deux heures

Voici voila bonne continuation    l'Ancêtre.   .

Il n'existe pas de distributeur automatique de nourriture dans le commerce, en France  cela existe.
Les Chinois ne nous ont pas copier dans ce domaine ?  JCP

Re,

Ben environ 1 kg donc quatre fois plus que nécessaire et a l'intérieur sait on jamais qu'un vilain serpent soie appâté  :joking:

@+

Bonjour Lefertois,

Si si il en existe , mais avec un distributeur il mange a volonté    d'où obésité et mauvaise santé  :huh:

Sans méchancetés aucune ...la distance de la Thaïlande à La Chine ou la France est quasi la même. ;)

@ bientôt....l'Ancêtre.

Bonjour à tous
Pour info : les chiens n 'ont pas la notion du temps...alors que vous partiez 10 Mn ou 3 jours, pour eux, vous partez et il y a eu séparation
pour le distributeur, a part que ce soient des gros goinffres.. un chien régule sa nourriture, si il se sent pas bien, il mange pas et s il est en forme normal il mangera normalement meme si le sac de 8 kg est ouvert..
Ils sont plus intelligents que les humains qui se forcent a finir leur assiette trop remplie au départ ;;et qui mange a se faire péter le ventre..
sinon , y a pas des expats dans le coin qui seraient contents d avoir des animaux de compagnie en garde quelques jours??
bonne journée à tous

Désolé mais non ! Certains chiens savent s'arrêter de manger alors que d'autres non !
Sur mes 5 chiens, 3 peuvent manger non-stop et vider un sac entier, quitte à être malade...alors que les 2 autres s'arrêtent au 3/4 de leur gamelle! !

et bien oui j ai bien noté : a part que ce soient de gros goinffres. Donc c est en fonction de l animal.

... De plus, avec l'humidité, la chaleur et les bestioles, on ne peut pas laisser la nourriture à demeure dans une gamelle !

Bonjour,

Mon bon Pilou, j'avais dans ma com indiqué que la clim restait branchée .
A mon retour la compositions des croquettes n'avais pas changé.
Maintenant je suis a la recherche d'un prodigue pour apprendre a l'un de mes toutous
de se servir de la commande pour qu'il puisse se divertir un peu mieux et éventuellement régler la temperature . :lol:

L'Ancêtre...

Bonjour,

Un autre exemple, ma fille a la sœur de mon Chokdit et elle lui remplis copieusement sa gamelle.
Et bien sa grosse sœur pèse TROIS kg de plus elle ne gambade pas elle se tortille..affreux pauvre bête.
Distributeur ou gamelle trop pleine kif kif..
Maintenant je suis d'accord avec vous et vais m'en procurer une, pour une seule raison, la prochaine fois que je rentrerais je ne devrais pas ramasser ces charmantes croquettes partout. :(

Bonne soirée ?    L'Ancêtre

On peut aussi demander à un voisin de servir de livreur de croquette... ;)
Ou expliquer aux petits monstres comment appeler Pizza Hut pour une livraison à domicile ! :lol:

Bonjour
il y a des distributeurs de croquettes programmables en quantité et en nombre de fois par jour, contient jusqu'à 3 kg de croquettes.
On peut les trouver sur des sites comme Lazada
je mets le lien en espérant qu'il ne soit pas effacé comme ce matin  :thanks:http://www.lazada.co.th/qiuji-55l-elect … 0.0.wB8eMa