Contacts chefs d'entreprise français et fournisseurs

Bonjour,
Je suis actuellement en création d'entreprise en floride, plus particulièrement dans la baie de Tampa.
J'aurais aimer rencontrer des chefs d'entreprise français dans cette zone ou ailleurs en floride pour échanger avec eux sur leur expérience.
C'est un gros projet de vie et il est important pour moi d'avoir un feed-back sur des expériences, réussis ou moins réussi.
Je suis à l'écoute donc de tout contact. Merci d'avance :)

Par ailleurs, me rendant à tampa dans 2 mois pour finaliser certains détails, je souhaiterais être mis en relation avec des fournisseurs de fast-foods et de restaurants surtout en matière de de fruits et légumes!!! Any contacts??

Merci beaucoup de vos retours. Ils seront Les biens venus.
JP

Un conseil, trouver un ou des chefs d'entreprise Français ou autre qui soit ok de passer du temps avec toi pour causer de la pluie et du beau temps, ni compte pas trop car que ce soit en Floride ou ailleurs aux USA "time is money" et un chef d'entreprise digne de ce nom a autre chose a faire.

Hello, regardes les Meetup ou en organise un. Si tu arrives uniquement à la recherche de contacts sans rien apporter de plus, tu n'intéressera personne. Au contraire, tu risque de te griller. Les USA ne sont pas laF rance. Ici, c'est tout de suite ou jamais .Time is money.

En résumé, montre ce que la personne a à gagner à te parler.

Hello. Merci pour vos réponses.
Et bien évidemment il n'est pas question de parler de la pluie et du beau temps... C'est du business avant tout.
Afin de mieux cibler des potentiels fournisseurs, quelqu'un aurait il des contacts Dentreprises qui fournissent les restaurateurs, fast-food dans la zone nord de la floride?
Merci.

Filou1512 a écrit:

Hello. Merci pour vos réponses.
Et bien évidemment il n'est pas question de parler de la pluie et du beau temps... C'est du business avant tout.


Je comprends bien que ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps... mais pour eux, les chefs d'entreprise deja installés, ce sera comme pour parler de la pluie et du beau temps car au final c'est un échange qui ne profitera éventuellement qu'à toi.
Si tu veux les intéresser et donc ne plus parler de la pluie et du beau temps, il faudra qu'ils y trouvent un intérêt et là ce sera business.

La mentalité est différente. Si tu les contactes et que cela ne leur rapporte rien à court terme, tu vas te griller, car tu leur auras fait perdre du tempsune fois. Si c'est pour obtenir un devis pour faire des affaires dans un an et qu'iils ne gagneront pas d'argent à court terme, il y a peu de chances qu'ils soient intéressés. Tu peux trouver les fournisseurs facilement sur Internet. Je ne suis pas de cette Etat. Par contre, une fois sur place et que tu auras un business, des locaux,..., cela sera facile.

Bonjour Filou,

Vous avez de la chance car je réside sur Tampa Bay et j'y ai eu et dirigé mon propre restaurant je sais donc ou vous pouvez vous fournir en viandes, legumes et autres et saurez vous renseigner sur TOUS les details ici: courtier en assurance, avocats...Je suis depuis passé a autre chose donc vous renseigner ne me posera pas problème


FABRICE

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pas de pub sur le forum, merci, je vous invite à enregistrer votre entreprise dans l'annuaire du site

Bonjour Fabrice,

pourriez-vous s'il vous plait relire la charte du forum ?

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=187075

La pub n'est pas tolérée sur le forum, et nous ne ferons pas d'exception

Merci et bonne journée,

Julien

Bonjour Julien,

Navré déformation professionnelle, il est vrai qu'il n'y avait qu'un  mot le nom d'une marque mais ce n'est pas faux.

Fabrice

Bonjour Fabrice,

Du coup je ne sais pas si nous pouvons continuer à échanger suite au post de Julien.... En tous les cas, ce type d'informations fournisseurs et partenaires locaux me serait d'une grande utilité.
Une immigration vers un autre pays n'est jamais chose facile d'autant plus lorsqu'un projet de création d'entreprise est en jeu.

Bonjour Filou,
Nous pouvons echanger, mais le plus simple reste un coup de fil car j'aurai de tres nombreuses informations a vous communiquer et des noms d'enseignes et grossistes.

Vous avez normalement mon numero...

FB

Bonjour Fabrice,
Merci ca sera avec plaisir. J'ai de nombreuses questions et toutes vos informations seront les bienvenus.
Je vous contacterais rapidement.

JP