Prix d'une maison - Achat / Location

Bonjour,

Je recherche une petite maison (type maison mitoyenne à Charaf) à la location (si bonne opportunité pourquoi pas à l'achat).

Cependant il y a tellement de différences en terme de prix, pouvez vous me dire le VRAI prix d'une maison svp?

Critère:
Bon état
3 Chambres minimum
Petit jardin et/ou patio
Secteur: Charaf, taddart, amicales, Najah, bouargane, wafa, al qods.

Pouvez vous me dire si vous habitez ces quartiers avec ce type de bien, quel loyer vous payez?

Merci D'avance.
Cordialement.

Thomas.

Bonjour,

Les prix varient fortement d'un quartier à l'autre parmi ceux que vous citez.
A Charaf une maison se vend de 160.000€ à 225.000€ selon qu'elle a subi des aménagements importants ou pas (cuisine équipée, qualité du carrelage/marbre, salle de bain etc), Meublée ou pas.
Les locations sont à l'avenant, de 500€ à 800€.

Une recherche sur Google immobilier Agadir vous permettra de comparer avec des photos.

L'environnement est également très important (nuisances sonores, pollution, proximité des commerces) et justifie certains prix plus élevés.

L'ensoleillement, surtout en hiver, est aussi un critère déterminant  :-)

Cordialement.

Merci,

Savez vous si pour les autres quartiers mentionnés les prix sont plus ou moins cher?

Charaf, Taddart, Les Amicales se situent dans la fourchette de prix que je vous ai donnée.
Naja, ce sont de plus grandes villas avec des prix plus élevés.
Les autres quartiers cités sont plus éloignés du centre ville et de la plage, il s'agit alors de maisons de ville, dans des quartiers tres animés avec d'autres prix ? Je l'ignore...

Très bien.

Merci beaucoup pour vos renseignements.