Déménagement et transport de nos affaires

Bonjour à tous,

Nous déménageons mi juillet à Tanger. Nous sommes en train de vendre tout nos meubles.

Il nous restera quand même beaucoup de choses: vêtements, jouet, lit de bébé, papiers ... Tout ceci ne rentrera pas dans notre voiture.

Avez vous des astuces à me conseiller ? Je pense que louer une remorque ou un camion pour faire l'aller retour serait pas mal, ou peut être passer par un transporteur privé.

J'habite dans le centre de la France.

Je vous remercie pour vos conseils.

A bientôt.

Leila

Bonjour

Louer est une bonne idée , sauf que il faudra remonter le véhicule en Europe une fois le déménagement fini
Le bon coter ,c'est que se sera bien fait ,surement mieux que par un transporteur
Vous avez aussi la solution bus
Des bus font la navette entre Paris et la Maroc (Tanger,Kénitra, Rabat,Casa Agadir Marrakech etc , pour +/- 1.50€ /kg
Reste à voir si vous êtes sur leur trajet
Autrement il y à Assa voyage (entre autre ) que j'utilise régulièrement sans problème
Bonne journée
:)

Bonjour

Merci pour votre retour. Assa voyage c'est quoi svp

Re

C'est une des société de bus qui font la navette Paris Agadir et qui prenne des colis
ASSA VOYAGES
93 Av Gabriel Peri
92600 Asnières sur Seine   
01 40 86 06 13
:)

Bonjour à tous les expats (lol),

Tout en restant sur le sujet, on parle toujours de bus navette à 1,5 €/kg, y a-t-il la même chose en Belgique.

Si oui, comme j'habite Verviers avez-vous une solution à partir de Liège, ou faut-il aller jusqu'à Bruxelles.
Ou bien, connaissez-vous un petit transporteur qui se déplace jusqu'au domicile et prend en charge la marchandise.

En résumé, je cherche un transport entre la Belgique (Verviers) et le Maroc (Agadir).

D'avance merci à vous tous qui m'aiderez à trouver « La meilleure solution ».

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Hms

La réponse est ICI , post n°4
:)