Ophtalmologiste à Pékin

Bonjour,

Je cherche un bon ophtalmologiste à Pékin. Est-ce que vous en connaissez un bon par hasard?

Salut,

Je poste pas beaucoup dans les forums mais j'avais envie de parler de mon expérience.

Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement pour tes yeux mais moi,  j'ai cherché longtemps une clinique pour faire de la chirurgie des yeux au laser.

Pour parler de mon cas: Je suis myope et je porte des lunettes depuis l'âge de 5 ans. J'ai essayé de porter des lentilles mais mes yeux sont très sensibles et ils s'irritent très rapidement.

Comme je l'ai dit, j'ai longuement fait mes recherches pour trouver un bon chirurgien à Shanghai. Les yeux c'est ce qu'on a de plus précieux au monde et je voulais être sûr de ne pas les confier à n'importe qui. Par contre, vu que je suis en Chine depuis un long moment, je n'avais pas envie de rentrer en France pour faire de la chirurgie laser.

J'ai finalement opté pour une clinique internationale, euroeyes. Elle est super reconnue en Chine. D'ailleurs, ils m'ont dit qu'ils avaient aussi des cliniques un peu partout en Chine, comme à Pékin.

J'ai fait une consultation chez eux la semaine dernière et ils étaient vraiment professionnels. Je posais beaucoup de questions et ils ont répondu à toutes mes questions avec beaucoup de patience. Ils ont su me rassurer ce qui est très difficile car je suis quelqu'un d'angoissé.

J'espère que je t'ai aidé.