Cherche des contacts en chine

Bonjour à tous

Je suis d'origine marocain et vie en France  et j'ai un projet à développer en chine, et j'ai besoin des contacts surplace qui parle Français et Anglais
Je souhaite fabriquer un produit en injection plastique , et j'ai besoin des personnes  de confiance qui connais bien ce domaine  pour me mettre en relation avec des entreprises sur place.

Merci de me contacter par mail

Bon dimanche à tous

Bonjour ,

Je m'appels Annica, je suis chinoise a Shenzhen,  en fait , depuis 4 ou 5 ans deja je travaille avec un ami marocain qui reste environ 20 ans en france pour le travail , on se fait confiance de chaqu'un. maintenat il est au maroc . Je suis interesse par votre proposition, si vous voulez essayer avec moi , n'hesite pas a me contacter .  Merci .

Annica

Salut et bienvenu sur le forum de Chine.

Moi c'est Landry, je suis Camerounais et je vis en Chine dansla ville de Guangzhou depuis bientot 10 ans.
Je fais dans les affaires avec des personnes un peu partout en Afrique et notamment au Maroc ou j'ai pres de 3 partenaires Marocains.

J'aimerais bien en savoir plus au sujet de votre projet et j'espere que l'on pourra travailler ensemble sur ca.

Bon debut de semaine a vous et a bientot.

Landry

@Nahhal Larbi

Bonjour, avez-vous trouvé?

Bonjour à tous,

Ceci est une vieille discussion.

Ceux qui recherchent des partenaires ou des contacts sont priés de créer leurs annonces de recherche dans la section des petites annonces en Chine.

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … outer.html

Avis de recherche > associés d'affaires

Merci d'avance

Bhavna

@Annika521

Bonsoir je recherche traducteur honnête Français/Anglais/Chinois pour m accompagné pour mes achats sur shenzhen .

@frenergy69

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Est ce que vous parlez français et anglais ??

@frenergy69  Bonjour Monsieur, je viens de vous contacter en message privé, j'habite à Shenzhen1f600.svg