Importation de chine vers tunisie

Bonjour, je suis tunisienne et je désire acheter des vêtements chinois pour les vendre à mon boutique , je suis donc en recherche des tunisiens qui sont en chine pour m'aider à la tache. merci :)

bonjour ,
je suis comorien qui reside en chine .Mais je reside avec certains tunisens. on peut vous aider a faire vos achats

Bonjour,

Je suis en contact avec les fournisseurs chinois depuis la France. Je m'occupe d'approvisionner plusieurs Magasin et je pourrais sans souci vous apporter de l'aide.

Toutefois, acheter directement en chine, vous prenez de gros risques... Il faut vraiment connaitre et surtout avec quelqu'un de confiance pour qu'une fois le paiement effectué, vos colis soit livrée...

Sachez aussi que je suis en contact avec les fournisseurs High-Tech pour Smartphones, Tablettes et plein d'autres choses.

Pour information, je fais cela depuis 5 ans.

Cordialement

Christophe

Merci bien , je vous contacterai en privé

Atchoumsoft a écrit:

Bonjour,

Je suis en contact avec les fournisseurs chinois depuis la France. Je m'occupe d'approvisionner plusieurs Magasin et je pourrais sans souci vous apporter de l'aide.

Toutefois, acheter directement en chine, vous prenez de gros risques... Il faut vraiment connaitre et surtout avec quelqu'un de confiance pour qu'une fois le paiement effectué, vos colis soit livrée...

Sachez aussi que je suis en contact avec les fournisseurs High-Tech pour Smartphones, Tablettes et plein d'autres choses.

Pour information, je fais cela depuis 5 ans.

Cordialement

Christophe


moi je suis en tunisie , quoi faire pour la livraison de france en tunisie ?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité, merci bien d'utiliser la messagerie privé pour celà

Bonjour