Bonjour, je suis tunisienne et je désire acheter des vêtements chinois pour les vendre à mon boutique , je suis donc en recherche des tunisiens qui sont en chine pour m'aider à la tache. merci
Bonjour, je suis tunisienne et je désire acheter des vêtements chinois pour les vendre à mon boutique , je suis donc en recherche des tunisiens qui sont en chine pour m'aider à la tache. merci
bonjour ,
je suis comorien qui reside en chine .Mais je reside avec certains tunisens. on peut vous aider a faire vos achats
Bonjour,
Je suis en contact avec les fournisseurs chinois depuis la France. Je m'occupe d'approvisionner plusieurs Magasin et je pourrais sans souci vous apporter de l'aide.
Toutefois, acheter directement en chine, vous prenez de gros risques... Il faut vraiment connaitre et surtout avec quelqu'un de confiance pour qu'une fois le paiement effectué, vos colis soit livrée...
Sachez aussi que je suis en contact avec les fournisseurs High-Tech pour Smartphones, Tablettes et plein d'autres choses.
Pour information, je fais cela depuis 5 ans.
Cordialement
Christophe
Merci bien , je vous contacterai en privé
Atchoumsoft a écrit:Bonjour,
Je suis en contact avec les fournisseurs chinois depuis la France. Je m'occupe d'approvisionner plusieurs Magasin et je pourrais sans souci vous apporter de l'aide.
Toutefois, acheter directement en chine, vous prenez de gros risques... Il faut vraiment connaitre et surtout avec quelqu'un de confiance pour qu'une fois le paiement effectué, vos colis soit livrée...
Sachez aussi que je suis en contact avec les fournisseurs High-Tech pour Smartphones, Tablettes et plein d'autres choses.
Pour information, je fais cela depuis 5 ans.
Cordialement
Christophe
moi je suis en tunisie , quoi faire pour la livraison de france en tunisie ?
Bonjour
Quels sont les démarches à suivre pour importer des produits informatiques de le Chine vers La Tunisie et surtout d'où est ce qu'on peut acheter (rapport qualité/prix )faut-il passer par Pekin ou bien les autres provinces .
Merci pour vos aides
Ayant vecu plus de dix ans en chine et connaissant tres bien le marché export surtout dans le domaine des fringues , de passge en Tunisie jusqu'au 26 . On peut se voir et vous aider à avoir des contacts sur place.
Contact ***
Ahmed
Daly 101 a écrit:Bonjour
Quels sont les démarches à suivre pour importer des produits informatiques de le Chine vers La Tunisie et surtout d'où est ce qu'on peut acheter (rapport qualité/prix )faut-il passer par Pekin ou bien les autres provinces .
Merci pour vos aides
Bonjour a vous,
Le meilleur marche en Chine pour les produits informatiique c'est Shenzhen et a defaut a Guangzhou.
Landry
Bonjour, j'aurai bien besoin de votre aide pour quelques détails étant donné que vous êtes sur place en Chine voici mon mail *** merci d'avance
Cordialement
Bonjour Ahmed j'aimerais comprendre le système de l'import en Chine merci d'avance
Cordialement
Bonjour Tarek. Puis-je vous aider?
Bonjour, oui j'ai lu quelque réponse donner j'aimerais avoir des renseignements sur l'import de container de Chine vers la Tunisie quel type de produit à ton droit d'importer sous quel société ai t'il préférable de passer par un transitaire et les détails surtout voilà mon adresse émail ***
Bonjour,
Je suis intéresé par les produits d'aquariums et équiepements aussi je voulais avoir les details et contacts pour regroupement de marchandises
bonjour
Dans quelle ville vous avez besoin de groupage de marchandises?
Je suis un transitaire à Guangzhou.
Merci
Bonjour je suis à la recherche d'une personne pour expédition de matériel vers le portugal en chauffe eau solaire + clim + poêle à bois granulé. Pour ma nouvelle société je souhaite connaître les procédures et prix des transports et taxes pour livraisons sur Lisbonne.
Pouvons nous correspondre ?
Bonjour,
Pouvez vous prendre contact avec moi .
merci
Envoyer moi un e-mail svp
Merci
Bonjour,
Je suis tunisien et je désire importer une sorte d'emballage en plastique d'un fournisseur chinois, je cherche un transitaire qui prendra en charge le transport et toutes les procédures de dédouanement.
Merci pour votre support.
@Tatichin salut