Importation de chine vers tunisie

Bonjour, je suis tunisienne et je désire acheter des vêtements chinois pour les vendre à mon boutique , je suis donc en recherche des tunisiens qui sont en chine pour m'aider à la tache. merci :)

bonjour ,
je suis comorien qui reside en chine .Mais je reside avec certains tunisens. on peut vous aider a faire vos achats

Bonjour,

Je suis en contact avec les fournisseurs chinois depuis la France. Je m'occupe d'approvisionner plusieurs Magasin et je pourrais sans souci vous apporter de l'aide.

Toutefois, acheter directement en chine, vous prenez de gros risques... Il faut vraiment connaitre et surtout avec quelqu'un de confiance pour qu'une fois le paiement effectué, vos colis soit livrée...

Sachez aussi que je suis en contact avec les fournisseurs High-Tech pour Smartphones, Tablettes et plein d'autres choses.

Pour information, je fais cela depuis 5 ans.

Cordialement

Christophe

Merci bien , je vous contacterai en privé

Atchoumsoft a écrit:

Bonjour,

Je suis en contact avec les fournisseurs chinois depuis la France. Je m'occupe d'approvisionner plusieurs Magasin et je pourrais sans souci vous apporter de l'aide.

Toutefois, acheter directement en chine, vous prenez de gros risques... Il faut vraiment connaitre et surtout avec quelqu'un de confiance pour qu'une fois le paiement effectué, vos colis soit livrée...

Sachez aussi que je suis en contact avec les fournisseurs High-Tech pour Smartphones, Tablettes et plein d'autres choses.

Pour information, je fais cela depuis 5 ans.

Cordialement

Christophe


moi je suis en tunisie , quoi faire pour la livraison de france en tunisie ?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité, merci bien d'utiliser la messagerie privé pour celà

Bonjour

Quels sont les démarches à suivre pour importer  des produits informatiques de le Chine vers La Tunisie et surtout d'où est ce qu'on peut acheter (rapport qualité/prix )faut-il passer par Pekin ou bien les autres provinces .
Merci pour vos aides

Ayant vecu plus de dix ans en chine et connaissant tres bien le marché export surtout dans le domaine des fringues , de passge en Tunisie jusqu'au 26 . On peut se voir et vous aider à avoir des contacts sur place.
Contact  ***
Ahmed

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Daly 101 a écrit:

Bonjour

Quels sont les démarches à suivre pour importer  des produits informatiques de le Chine vers La Tunisie et surtout d'où est ce qu'on peut acheter (rapport qualité/prix )faut-il passer par Pekin ou bien les autres provinces .
Merci pour vos aides


Bonjour a vous,

Le meilleur marche en Chine pour les produits informatiique c'est Shenzhen et a defaut a Guangzhou.

Landry

Bonjour, j'aurai bien besoin de votre aide pour quelques détails étant donné que vous êtes sur place en Chine voici mon mail *** merci d'avance
Cordialement

Modéré par Alexia il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum en raison de sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ahmed j'aimerais comprendre le système de l'import en Chine merci d'avance
Cordialement

Bonjour Tarek. Puis-je vous aider?

Bonjour,  oui j'ai lu quelque réponse donner j'aimerais avoir des renseignements sur l'import  de container de Chine vers la Tunisie quel type de produit à ton droit d'importer sous quel société ai t'il préférable de passer par un transitaire et les détails surtout voilà mon adresse émail ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. Vous devez les échanger via la messagerie privée du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis intéresé par les produits d'aquariums et équiepements aussi je voulais avoir les details et contacts pour regroupement de marchandises

bonjour

Dans quelle ville vous avez besoin de groupage de marchandises?
Je suis un transitaire à Guangzhou.
Merci

Bonjour je suis à la recherche d'une personne pour expédition de matériel vers le portugal en chauffe eau solaire + clim + poêle à bois granulé. Pour ma nouvelle société je souhaite connaître les procédures et prix des transports et taxes pour livraisons sur Lisbonne.
Pouvons nous correspondre ?

Bonjour,
Pouvez vous prendre contact avec moi .
merci

Envoyer moi un e-mail svp
***

Merci

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour,
Je suis tunisien et je désire importer une sorte d'emballage en plastique d'un fournisseur chinois, je cherche un transitaire qui prendra en charge le transport et toutes les procédures de dédouanement.
Merci pour votre support.

@Tatichin salut

Bonjour dalinasr41,

Il y a de faibles chances que la personne ayant initié cette discussion vous réponde car ce fil est inactif depuis pas mal de temps. Si vous souhaitez partager un sujet avec les membres ou poser des questions, il serait mieux de créer une nouvelle discussion.

Merci

Djameel
Equipe Expat.com