Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d’informations sur la protection médicale pour expatriés en Chine

melyan06

Bonjour à tous,

Je suis, Alain, j'ai 65 ans, et retraité. Je me suis marié à une chinoise rencontré comme à notre époque sur internet en février, et je me suis marié. On vit ensemble en chine, à Mudanjiang ou on a acheté une petit appartement.

J'aime tout ce qui peut nous faire profiter de la vie et les voyages, le bricolage et tout ce qui est manuel. J'apprends à découvrir la Chine, et espère apprendre le Mandarin, pas facile...

Mon dernier pont por mon expatriation, c'est la protection médicale, je cherche.

A bientot j'espère

Voir aussi

Le système de santé en ChineLa grossesse en ChineAccidents et urgences en ChineL'assurance santé en ChinePsychologues en ChineDentistes en ChineWebinaire - COVID-19 en Chine : comment bien protéger votre santé ?
Cheryl

Bonjour Alain,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Merci pour cette belle présentation ! J’ai modifié le titre de votre discussion afin qu’il reflète mieux votre demande.

Je vous invite également à demander un devis gratuit auprès de l’un de nos partenaires en assurance santé pour expatriés : https://www.expat.com/fr/assurance/asie/chine/

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, et profitez bien de votre expérience en Chine !

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

melyan06

Bonjour Cheryl,

Je vais aller voir et analyser.

Merci déjà de ces informations.

Bonne journée.