Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d’informations sur la protection médicale pour expatriés en Chine

melyan06

Bonjour à tous,

Je suis, Alain, j'ai 65 ans, et retraité. Je me suis marié à une chinoise rencontré comme à notre époque sur internet en février, et je me suis marié. On vit ensemble en chine, à Mudanjiang ou on a acheté une petit appartement.

J'aime tout ce qui peut nous faire profiter de la vie et les voyages, le bricolage et tout ce qui est manuel. J'apprends à découvrir la Chine, et espère apprendre le Mandarin, pas facile...

Mon dernier pont por mon expatriation, c'est la protection médicale, je cherche.

A bientot j'espère

Voir aussi

Le système de santé en ChineLa grossesse en ChineAccidents et urgences en ChineL'assurance santé en ChinePsychologues en ChineDentistes en ChineLes meilleures applications mobiles pour les expats en Chine
Cheryl

Bonjour Alain,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Merci pour cette belle présentation ! J’ai modifié le titre de votre discussion afin qu’il reflète mieux votre demande.

Je vous invite également à demander un devis gratuit auprès de l’un de nos partenaires en assurance santé pour expatriés : https://www.expat.com/fr/assurance/asie/chine/

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, et profitez bien de votre expérience en Chine !

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

melyan06

Bonjour Cheryl,

Je vais aller voir et analyser.

Merci déjà de ces informations.

Bonne journée.