Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Chine, présentez-vous ici - 2026

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Chine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Chine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
Voir aussi

Bonjour à toutes et à tous,

C'est un grand plaisir pour moi de faire partie de cette communauté. Je me prénomme Anne Marie, je suis Camerounaise âgée de 37 ans. Je suis Banquier de profession avec une belle expérience dans l'accompagnement des entreprises et le financement de projet. Je souhaite quitter le salariat pour me déployer à mon propre compte. J'ai été en Chine l'année dernière pour mes vacances et j'ai vraiment kiffé. J'aimerai m'installer dans ce pays d'ici la fin de l'année.

3 membres ont réagi à ce message

@Amkounou89

Bonjour, soyez la bienvenue sur Expat.com !

Pour bien commencer vos recherches, je vous propose de consulter notre Guide Chine. Il contient toutes les premières informations essentielles.

Par la suite,  si vous avez des questions spécifiques, pensez à initier une nouvelle discussion sur le forum Chine afin que les membres puissent vous renseigner.

Bonne lecture

Bhavna