Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Des pistes pour trouver un travail en Chine

kimzos

Bonjour à tous, j'envisage dans 2 ans max, le temps d'apprendre le mandarin, de m'installer chez ma conjointe à CHANGCHUN. Je travaille depuis longtemps dans l'immobilier mais cela ne me plait plus.

Auriez-vous des pistes sérieuses d'entreprises françaises ou non qui pourraient être intéressées par un français ? Je cherche ou un travail à plein temps ou un travail qui me permettrait de faire des aller-retour régulièrement. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas. Je n'ai que le niveau bac mais je suis débrouillard, j'apprends vite et suis motivé. Bonne année à tous!!! Mike

Voir aussi

Être nomade digital en ChineLe marché du travail en ChineCréer une entreprise en ChineTravailler en ChineTravailler à ShenzhenAgences de recrutement en ChineChasseurs de têtes en Chine
Bhavna

@kimzos

Bonjour et bienvenue !

Merci pour vous voeux. Je vous souhaite également une très bonne année en perspective.

En attendant les retours des membres, je vous suggère de créer votre CV dans notre rubrique emploi en Chine du site et de consulter cet article : Travailler en Chine

Bonne chance

Bhavna