Sejourné à Londres quelques mois

Bonjour, moi c'est Laurent 20 ans,

Je me permet de vous envoyer cet email car j'aimerais avoir des informations sur Londres et Oxford.

Voilà, au mois de Juillet je vais à Londres pour une durée de deux semaines avec un ami on va séjourné dans un hotel à coté de la gare de King's Cross et Saint Pancras, on as besoin de se vider la tête de se changer d'air...

Lors de ce séjour on va découvrir le pays, améliorer un peu notre anglais (surtout moi :p ) meme si ces deux semaines vont passer très vite je pense, ce que je n'espère pas lol je compte aussi par la même occasion, ce qui se fera instinctivement, avoir un aperçut de la vie à Londres, l'atmosphère et l'ambiance de celle-ci qui à été dites chaleureuse, conviviale et une ville qui ne dors jamais (pas comme Paris) par quelques membres de certains forums.

Car par la suite je voudrait vivre quelques mois là bas, environ 2 ou 3 mois, peut etre plus, peut etre moins je ne sais pas encore. Faut il beaucoup d'argent ? Où serait je le mieux hébergé Hotel, auberge de jeunesse...?

Ne veut pas de cette vie monotone, on à qu'une seule vie faut en profiter.

Bonjour Laurent et bienvenue sur expat-blog!

J'ai vécue à Londres pendant près de quatre ans et j'adore cette ville! Le loyer peut être un peu cher, selon le type d'hébergement que vous décidez de choisir.

Je vous suggère de télécharger le guide de l'expatrié en Angleterre.
Il contient beaucoup de renseignements utiles sur l'Angleterre.

Je vous souhaite bonne chance!

À bientôt!

Haf

D'autre avis svp... Merci Half

Londres est ville qui ne vit pas la nuit, les pubs ferment a 2h maximum le week end. Entre 10h30 et 12h la semaine. Apres il faut payer pour aller en boite, donc Londres tient a preserver son calme la nuit.

Convivial biensur, mais cela depend ou. Le centre pour moi ne l'est pas trop. Avis perso. En revanche si tu cibles des endroits moins touristiques, moins superficiels la tu vas faire des rencontres.

Les auberges sont moins cher si tu veux rester quelques mois. En plus de ca tu vas rencontrer des gens venus d'autre part. C'est tres interessant, certaines auberges sont tres conviviales, un peu comme une petite famille.

Pour les prix, si tu prends a la semaine ca peut etre intéressant. Au mois encore mieux, je me souviens payer 18£ la nuit en reservant au jour le jour. Compte sans doute 15£, voir moins si tu prends plusieurs jours. Compte 27£/semaine (c'est cher le transport) pour te deplacer en metro/bus illimite.