Futur expatrié, avis sur l'agence "London stay UK" ??

Bonjour à tous,

Au courant de Septembre/Octobre 2017 je souhaite faire partis des nouveaux expatriés Londonien, pour cela j'ai choisi de passer par une agence "London Stay UK" me permettant de trouver rapidement et facilement un Logement ainsi qu'un emploi à Londres me facilitant les choses (payant bien sur) , de plus via cet organisme j'ai le droit à 3h de cours par jours et cela durant tous les jours de la semaine le tout pour 800 Livres et cela durant 10 semaines.

Auriez-vous déjà entendu des avis sur cet organisme ? Un avis personnel ?

En espérant avoir le plus d'avis possible ! :)

Bonne soirée

Moi je suis chez LondonWork experience Et rien a dire ils sont très serieux Et j'ai trouver du boulot sous une semaine

Tu n'as pas besoin d'une agence pour te trouver un logement et un boulot. Tu prends une auberge de jeunesse pour ta premiere semaine et en amont de 3 semaines environ tu book tes rendez vous de visite de colocation/appartement et emploi. J'économiserai les 800£ à ta place, c'est beaucoup d'argent ! Tu vas payer des gens qui vont tout simplement faire le travail à ta place (et pas souvent bien).

That's all !

Yep moi je suis partie avec Londonstayuk !
Faut dire que je suis une stressée des voyages du coup j'aime bien quand c'est un minimum organisé, pas forcément tout mais au moins le logement !
La j'avais pris la formule travail + logement. Ce que j'ai aimé c'est que j'avais un logement le jour de mon arrivée à Londres et ça pour moi c'etait une bonne chose de faite.
Bonne coloc, maison pas un palace nais ça passait largement pour 3 mois.
Et pour le boulot j ai du passer 3-4 entretiens d'embauche et puis j'ai été engagé dans un petit resto italien, ça m'a fait parler anglais et l'ambience était cool !

Pour trouver un logement il y a aussi l'incontournable site rightmove.co.uk qui te permet de cibler selon ton budget et le quartier ou tu veux habiter. Ce sont souvent des agences immo (donc frais) mais il y aussi des particuliers. Choix tres large...

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum. Vous pouvez enregistrer vos services dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je suis passé par l'agence **** et je DECONSEILLE fortement !
Premièrement l'organisation n'est pas au rendez-vous. Responsable très impolie quand les choses ne vont pas dans son sens.
Caution non rendue dans son intégralité même si respect de la date de départ.
Logements = taudis, sales, mal entretenus, insectes, humidité.
Vous pouvez être 7 voire 8 dans un logement avec une seule salle de bain et une toilette ( bien sûr sans salon).
Tu peux avoir toutes les merdes du monde dans ton logement l'agence ne les résout pas.
Par contre ce sont les premiers à te soutirer de l'argent lorsque tu as un retard de paiement de 1 jour (rire).

Le meilleur compromis à Londres est de trouver un logement par soi même en faisant des visites. Le moindre livre est précieux à Londres donc ne les gaspille pas inutilement.
Un conseil, rend toi sur place, loge toi dans une auberge pour une à deux semaines durant lesquelles tu effectues des visites d'appartement ainsi tu pourras trouver un logement qui te correspond. Car le grand problème quand tu fais appel à une agence est que tu n'as pas la possibilité d'effectuer des visites, tu ne sais pas réellement à quoi t'attendre (les photos sont mensongères).

Concernant le travail, ne t'en fais pas ce n'est pas ce qui manque à Londres ! Surtout dans la restauration ! Les rues de Londres sont remplies de restaurant en quête de personnel, donc le service job de *** n'est pas exceptionnel car ils ne proposent que des entretiens dans des restaurants (chose que tu peux faire par toi même).

Une autre arnaque concernant l'agence, avant ton arrivée ils te feront croire qu'ils t'accompagneront pour l'ouverture de ton compte Bancaire : FAUUUUUUUX ! La seule chose qu'ils te feront c'est ouvrir un compte virtuel appelé Revolut, avec lequel tu auras une carte PREPAYéE, autant te dire que c'est la grosse galère quand tu ne peux pas "recharger ta carte".

Après oui  c'est rassurant de savoir que tout est prêt avant son arrivée, cela retire un stress. Mais fais bien attention car les 3 mois minimum peuvent être très longs si tu ne te sens pas bien dans ton logement.

Concernant les cours de langues, ne t'en fais pas encore une fois, la ville de Londres regorge d'écoles linguistiques tu en aperçois à tous les coins de rue (surtout au centre). Tu peux te rendre sur le site de la Callan Method, du British Council ou ce genre d'organisme pour avoir une idée des écoles fiables.

Dernier point si tu comptes être en immersion avec les logements de****, tu peux oublier, ils sont occupés majoritairement par des italiens et non des locaux avec qui tu peux améliorer ton niveau de langue. Si tu comptes apprendre l'italien c'est super, mais ne compte pas améliorer ton anglais de cette manière.

En règle général je déconseille toutes les agences, on est jamais mieux servit que par soi même (aussi difficile que cela puisse être).

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Retrait du nom pour éviter tout risque lié à la diffamation. Vous pouvez transmettre le nom via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Alors moi je suis aller chez eux pour trois mois et ils etaient super sympa justement. j'avais peur de partir tout seul dans cette grande ville et ils m'on grv aidé. pour quasiment tout. En tout cas londres est une superbe ville !

Hello Lekikiflow,

Je suis partie avec cette agence il y a deux ans et j'ai eu plutôt une bonne expérience avec eux, ils avaient tenu leurs engagements. Leurs logements ne sont pas les plus beaux de Londres c'est clair, mais pour le prix c'est pas mal et surtout il n'y a pas tous les papiers que les agences classiques demandent ou à payer des mois d'avance quand on arrive et qu'on a pas encore de travail. Ils m'avaient trouvé du boulot super rapidement comme assistante de serveuse dans un resto de la zone 1 qui était réglo. Une fille que j'ai rencontré plus tard par l'agence avait pris des cours d'anglais et m'avait dit que c'était les moins chers qu'elle avait trouvé dans une école certifiée.
Voilà ce que je peux te dire sur mon expérience :)

Bonne journée.

Alicia

Salut
J'arrive à Londres courant octobre et je vais sûrement passer par cet organisme.
Tu en es où toi ? Déjà arrivé ?
Bon courage !

tu est rester a londrès ou tu est revenu ?

C'est pas difficile ?

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, mais je voulais partager mon expérience si ça peut aider certaines personnes.
Je suis passée par l'agence London Stay Uk et ça c'est très bien passé!
J'avais peur de partir toute seule, de me lancer dans cette grande ville qu'est Londres et puis j'ai opté pour la solution de facilité et de tranquilité.  :rolleyes:
Ils m'ont réservé mon logement avant que j'arrive, en accords avec mes demandes et j'ai trouvé du travail 3 jours après être arrivée à Londres.

Voilà voilà, c'est pas toujours facile de partir et puis on se rend compte que tout ce stress vaut le coût! :)