Noel a Quebec

Bonjour a tous
Nous allons alles passer noel a Quebec,( un couple et 2 enfants 14 et 11ans) j ai deja mes billets d avion et pour le logement je cherche. Nous ne voulons pas loue de voitures. En cherchant j ai repere l'hotel du vieux quebec avec le resto les freres de la cote. Est ce que vous connaissez ? quand pensez vous ?
Notre fille va feter ses 15 ans (le 27/12) la bas j aimerais que se soit sympa comme ambiance.
Merci de vos reponses

Bonjour, suivant ce que que vous choisirez comme activités lors de vos vacances, l'absence de voiture sera un handicap.

Pour être en voyage depuis presque 15 jours, il y a tant de visites à effectuer en extérieur de Québec.

A bientôt.

je sais qu il y a beaucoup de choses mais pour cette premiere venue nous voulons rester sur la ville, et je voulais juste savoir si vous connaissiez l hotel du vieux quebec et le resto des freres de la cote
a bientot

zembla a écrit:

je sais qu il y a beaucoup de choses mais pour cette premiere venue nous voulons rester sur la ville, et je voulais juste savoir si vous connaissiez l hotel du vieux quebec et le resto des freres de la cote
a bientot


Non désolé, disons que nous ne sommes pas venus pour manger au restaurant...

En vous souhaitant une bonne préparation.