Recherche de logement

Bonjour a touts je suis nouveau sur ce forum je travail a binsfeld pres de troisvierge chaque jour je vien de bastogne cote belge mais je prefere chercher un appartement plus proche du travail s il ya quelqu un qui peux me rensgnier pour trouver un appartement a loyer jusqua 15km au tour de binsfeld merci

Bonjour
Je vois que vous chercher un logement au Luxembourg pas loin de votre travail,
En effet je loue un appartement 2 chambres à troisvierges à 900€/mois + 150€ charges. C'est un appartement meublé et bien équipé de 120 m2 2ème étage avec assensceur terrasse, 2 wc, sdb, douche ...
J'ai un bail qui termine fin Fev 2018 mais je vais quitter l'appart  plus ou moins fin Aout ( dans 5 mois ),
Si vous êtes pas pressé c'est un bon affaire.
Bien à vous
Chir

Bonjour oui ça me convien tres bien comme ça je donne un pres avis ou j habite maintenent mais es que je peux passer voir l appartement coment il es? Et quel sont les condition qui tu demande de loyer normalement je passe chaque jour de troisvierge  merci d avance

Bonjour Outamghart,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Luxembourg vu que vous étiez précédemment hors sujet sur la discussion nouveaux membres.

Pour votre recherche, vous pouvez aussi poster sous la rubrique Immobilier à Luxembourg.

@  chirurgien11 > Je vous invite également à poster votre offre de  logement sous la rubrique Immobilier à Luxembourg .

Merci,

Sarvesh
Equipe Expat.com

Bonjour tu ne m a rependu sur l appartement ou tu habite maintenent pour la fin de aout