Locations voiture aéroport Alicante

Bonjour à tous,

Nous recherchons une location de voiture (économique) pour un séjour en août à Alicante, au départ de l'aéroport d'Alicante.
Nous avions déjà loué sur Malaga l'an dernier (beaucoup d'arnaques !!).  :sosad:

Chez les loueurs connus Hertz ,Rent à car, Avis c'est hors de prix, et chez les plus petits loueurs ce n'est pas très clair leur politique de carburant, de franchise,etc...

Donc si quelqu'un a un tuyau ou une adresse à nous donner pour un prix raisonnable sans arnaque nous sommes preneurs !!

Merci d'avance pour vos réponses !! ;)

Bonsoir Toni.Isa
Depuis plusieurs années, je loue épisodiquement un véhicule catégorie Ford Fiesta,opel Astra chez Goldcar.
En cherchant bien, j'ai trouvé, pour la période du 28/03 au 2/04, Opel Astra ( 2675 km au compteur )
pour une facture de : location : 2,01 euro
                                       Assurance full option 95,95 eur ( accrochage avec ou sans tiers, vols, rapatriement des occupants...etc...
                                       2eme conducteur : gratuit
                                       Garantie carburant 88 euros
              Remboursement de                      66 euro ( j'ai fait le plein carburant avant de rentrer le véhicule )
En résumé, 119,96 eur avec une tranquillité totale. Notre véhicule a été accroché et rendu inutilisable  probablement par un camion, parti sans laisser un mot, j'ai contacté la firme et le temps de prévenir la police pour constat, un agent de la marque nous fournissait un véhicule de remplacement.
Rien à redire....sinon bravo Goldcar
Bon voyage ...
Michel

J'ai loué deux fois avec Record (logo rouge) qui m'est souvent proposé par les sites de voyages (pour Malaga et Alicante) à des prix intéressants. A chaque fois j'ai préféré prendre l'assurance complémentaire (total) ce qui permet en plus de rendre la voiture sans aucun contrôle. Cela ma servit la dernière fois car un véhicule m'avait emboutit sur un parking public sans laisser de mot, biens sur. Mais on voit pas mal de Goldcar sur les routes ...

Bonjour Pegase 44
Je pense que des sociétés ayant pignon sur rue depuis autant d'années ne peuvent se permettre de maltraiter le client. Et en choisissant la formule ..."" tranquillité "", on est jamais déçu ! il importe de bien lire les clauses. Hormis les quelques grandes marques, toutes les autres ont des prix acceptables....en fonction de la saison et demande.
Bonne ballade sous le beau soleil !!

Bonjour,

Quelques fois, il est inutile de prendre l'assurance proposée par le loueur car avec certaines cartes bancaires c' elle-ci est prise en charge, il faut insister car le loueur va vous forcer à prendre son assurance.
Vous pouvez, si votre carte bancaire vous offre cette option, imprimer une attestation sur le site de votre carte bancaire.

https://location-voiture.ooreka.fr/astu … e-bancaire

MF et Jp

tgv103 a écrit:

Bonsoir Toni.Isa
Depuis plusieurs années, je loue épisodiquement un véhicule catégorie Ford Fiesta,opel Astra chez Goldcar.
En cherchant bien, j'ai trouvé, pour la période du 28/03 au 2/04, Opel Astra ( 2675 km au compteur )
pour une facture de : location : 2,01 euro
                                       Assurance full option 95,95 eur ( accrochage avec ou sans tiers, vols, rapatriement des occupants...etc...
                                       2eme conducteur : gratuit
                                       Garantie carburant 88 euros
              Remboursement de                      66 euro ( j'ai fait le plein carburant avant de rentrer le véhicule )
En résumé, 119,96 eur avec une tranquillité totale. Notre véhicule a été accroché et rendu inutilisable  probablement par un camion, parti sans laisser un mot, j'ai contacté la firme et le temps de prévenir la police pour constat, un agent de la marque nous fournissait un véhicule de remplacement.
Rien à redire....sinon bravo Goldcar
Bon voyage ...
Michel


Bonjour Michel

Heureusement qu'il y a des gens contents de Goldcar car ici à Tenerife, je déconseille fortement cette société.

La plupart des gens utilisent un moteur de recherches pour trouver la voiture la moins chère et Goldcar apparait souvent en tête du palmarès. Par contre, quand il s'agit de passer au règlement c'est une autre affaire. Pour l'avoir vécu et l'avoir vu également avec nos visiteurs : le prix annoncé sur internet n'est jamais celui payé, quand il n'est pas multiplié par 2 : il manque la garantie Tous Risques (que vous êtes obligés de rajouter car leurs franchises sont énormes, de l'ordre de 1000 €), il manque le deuxième conducteur. Si c'est une voiture diesel, vous avez un supplément journalier... bref, toutes les occasions sont bonnes pour augmenter la facture. Et en plus, vous êtes débités lors de la réservation.

Nous utilisons Autoreisen : le prix affiché sur internet est celui que vous allez payer. Garantie Tous risques incluse, deuxième conducteur gratuit, siège BB gratuit et vous ne payez qu'au moment du retrait du véhicule. Vous n'avancez pas les fonds.

Mais en la matière chacun aura certainement son expérience personnelle à partager. Il faut être très vigilant quant aux conditions de location et comparer les offres.

cordialement

Patricia

Bonsoir Michel,

Merci pour votre réponse, et bien nous avions vu Gold Car mais c'est vrai que avec tous les avis négatifs qu'ils ont..cela fait hésiter !! En tout cas pour vous çà été plutôt un bon loueur !  :) en tout cas votre réponse nous a permis de voir qu'il peut y avoir du bon !! Mais nous c'est pour 3 semaines, donc le tarif sera beaucoup plus élevé et de plus en août les tarifs augmentent !! 

Dans ce monde de magouille de loueurs (il faut bien le dire ! )  :D  il va bien falloir que nous fassions un choix !!

Bonne soirée :cheers:

Toni et Isa

Bonsoir Pégase,

Merci pour votre réponse.

Effectivement tous les loueurs ont des tarifs attractifs au premier abord ! Le problème c'est l'assurance
qu'ils vous rajoutent !! cela augmente considérablement le prix !!
sans compter ceux qui se gavent avec le prix du plein de l'essence à des prix abusifs !!!

Bref y a de quoi y perdre son latin  pour choisir !!  :)

Bonne soirée

Toni et Isa

Bonsoir Marie Françoise et JP,

Merci pour votre réponse et surtout pour votre info avec le lien sur les assurances des cartes bancaires.
Effectivement cela peut être intéressant si l'on possède une de ces cartes !!

Nous ne connaissions pas cette option !  :)

Bonne soirée  ;)

Toni et Isa

La seule fois ou j'ai utilisé ma carte bancaire comme assurance complémentaire je me suis fait emboutir sur un parking d'hôtel.
J'ai du payé la caution au loueur et ensuite fournir tout un tas de documents à l'assurance de la carte bancaire pour me faire rembourser plusieurs mois plus tard.
Depuis je n'ai pas refait cette option mais je prend l'option directement lors de la réservation  en ligne.
C'est un coup à tenter ... que je en tente plus et maintenant je roule tranquille le pays.

Bonjour,
Payer une assurance supplémentaire pour supprimer la franchise n'est pas très gênant, car en cas d'accident, vous ne payez rien
Par contre, avoir systématiquement une caution d'environ 2000€ qui est bloquée sur votre compte bancaire n'est pas toujours possible et donc, pas de location de véhicule !...
Si vous avez des astuces en ce sens, je suis preneur
Merci

Bonjour, :cheers:

Personnellement nous n'avons pas trouvé encore pour l'instant de loueurs de voiture qui louent sans caution à part je crois si vous prenez le tarif maxi (le plus cher) chez certains je crois que çà existe mais vous allez par contre payer le double ou le triple du prix de base.
De toute façon  ce sont tous des arnaqueurs qui essaient de vous prendre le prix d'un carburant à des prix exorbitants, de prendre une assurance en plus...  etc... et le pire souvent des véhicules plus que dégradés!!

Bon courage !!

Bonne soirée ;)

Bonjour

Lors de notre séjour à Almunécar nous avons loué un véhicule chez : BahiaSexi Avda. Blas Infante 18690 Almunecar. Il existe une agence à l'aéroport. Vous pouvez prendre votre véhicule à Malaga et le restituer à l'aéroport (et vice versa) les tarifs sont corrects et le prix de la franchise très abordable. Accueil très sympathique et transparence totale sur les prix et options. Tel : 958 631 299

Cordialement.