Location de voiture a l'aeroport - avis?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait recommander une entreprise de location de voiture (une semaine) pour octobre?  Il me semble qu' il y a pas mal de difference entre les entreprises....merci bien pour votre avis!

Bonjour,

On prend toujours GO CAR : Très bon rapport-qualité prix .

Sinon attention aux offres alléchantes proposées lorsque vous achetez vos billets d'avions ; beaucoup d'anarques . Notamment au niveau de la carrosserie, bien vérifier l'état de la carrosserie vous vouslez éciter des problèmes au retour .

Cordialement

Stéphane

Merci bien Stephane - on a pris Centauro en avril.... mon mari a ete assez content... je vais me renseigner ... merci bien....

cordialement

Caroline

Sixt !. Sans hésitation. Et payer si possible par Cb Gold si vous en avez une.  Réservez en ligne, retirez à l'aéroport. Je n'ai jamais eu de problème, service impeccable. Les moins chers sur le marché espagnol.

Merci bien - j'ai regarde sur un site de comparateur... et mon mari venait de reserver chez Sixt!  et avec CB Gold... merci bien

Bonjour carorueil,

Lors de notre séjour d'un mois à Almunécar (juin 2017) nous avons préféré louer directement sur Almunécar (vous avez la possibilité de remettre le véhicule à Malaga Airport au cas ou) le loueur se trouve derrière la gare routière des bus. Nous avons choisi Bahia Sexi pour leur praticité. C'est un peu plus cher que la réservation en même temps qu'avec le billet d'avion, mais pas de surprise sur les tarifs et sur la franchise .....

Cordialement

Merci bien

bonjour nous allons regulierement en espagne via l'aeroport de malaga et nous prenons all incarhire.com ils sont sympas et viennent vous chercher à l'aeroport, bon rapport qualite prix.

Merci bien pour votre reponse... je crois qu'on va essayer Sixt pour Alicante et on verra bien!

Bonjour,
Si il n'est pas trop tard ...
Oubliez toutes les compagnies de location comme Sixt, GoCar, etc
Après + d'une 15aines de locations de voitures sur Valence et Alicante, la meilleure solution est pour moi indéniablement : www.bsp-autos.com
Ils vous proposent les meilleurs tarifs, vous choisissez, puis réservez et payez sur leur site. Et ils vous garantissent le prix et le type de véhicule.
Si vous avez un problème, ils sont joignable en français (24/24), et vous rappellent pour vous éviter de payer la communication.
Dernier point positif, ils ne proposent que des locations "retour réservoir plein".
Juste regardez et comparez.

Bonjour

Merci bien - c'est trop tard pour cette visite mais  je vais noter le site pour notre prochaine visite!! Cela l'air serieux!  merci bien

Bonjour, je suis client chez Centauro depuis plusieurs année et ceci est principalement a cause de leurs assurance tous risques SANS DÉPÔT DE CAUTION contrairement aux autre agence.

Merci beaucoup pour votre conseil.